CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 octobre 2009 à 12:29:31

J'ai pas envie d'aller faire ce foutu TP dans 30 minutes, rien de plus passionnant que des dosages :hum:

Pas de quoi faire péter la salle avec ça :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 octobre 2009 à 13:22:51

http://www.nofrag.com/2009/oct/27/32702/ Ah Ok :ouch:

On va entendre parler sur TF1 :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 13:36:03

Bonjour !
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2009 à 15:06:25

LB : choquant :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 15:34:19

Perso. ça ne me dérange pas plus que ça de buté des civils... dans un jeu!!
Faut arreter si il en parle dans modern warfare 2, c'est abusé.
Prenons par exemple, un des jeux les plus vendus de l'histoire, GTA 4. Dans celui là on tue pas des civils par hasards ? Par centaines, milliers, si on se déchaine bien.
Et pourtant on n'a entendu grand chose, seul différence : le fait qu'il est fait rentré beaucoup d'argent.
Franchement; les gens perdent de vue que c'est un jeux, pas la réalité, le but du jeux vidéos, et non seuleument de s'amuser, mais aussi pouvoir se défouler, faire des choses qui IRL sont impossibles.

Il n'y a que les déséquilibré mentaux, qui mélangent les jeux vidéos et la réalité. Le fait est qu'ils étaient déjà désiquilibré avant. Mais là encore on rejette la faute sur les méchants jeux vidéos.... qui bizarrement ne rapporte pas beaucoup d'argent à l'Etat (du moin pas directement)

Ceci était mon avis, et je pense que beaucoup d'entre vous ne serons pas d'accord, ca promet un beau débat.

Sur ce je vais jouer à Assassin's Creed.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 octobre 2009 à 15:57:30

Bon TP terminé et évidemment réussi. Cette fois je n'étais pas avec l'autre boulet mais avec une blonde sexy (je ne parle pas de Silvermo) qui au moins avait les compétences requises pour être ma binôme en chimie mouahahahaha.

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 15:59:00

1/1000000 chance.
Pas mal.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 octobre 2009 à 16:03:21

Ouais, j'y suis allé genre fallait me trainer pour que je mette les pieds dans la salle. Le prof me demande si j'ai un binôme, j'fais non et là il me désigne la seule blonde sexy du groupe :coeur:

Yiha !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:04:18

Tuer des civils ? Mouais tu tuera plus d'américain sur le xbox live que de civil dans le solo.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:06:10

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4317:halo-reach-se-devoilera-en-novembre&catid=76:haloreach&Itemid=2
Le père noël travail pour Bungie, ça va faire des émules (La matmut elle assure :noel: )

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 octobre 2009 à 16:07:18

Shut up !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 octobre 2009 à 16:09:02

Lima040 tu as 14 ans normalement tu ne devrais même pas pouvoir jouer aux jeux.
Et si ça reste choquant du fait que Call Of Duty est un jeux qui se veut réaliste donc là on voit bien les gens qui crient, l'ambiance malsaine, par contre on comprend mieux le premier Teaser.

Dans GTA c'est pas pareil, tout est fictif et on t'oblige pas à tuer les civil à coup de batte de Baseball.
En plus vu le potin énorme sur GTA IV, on va en avoir encore plus le doit surtout qu'il va se vendre par camion.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 octobre 2009 à 16:12:38

Et on s'en tape.

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 16:14:44

Le fait est que je ne suis pas un désiquilibré mental.
Jouer à c'est jeux n'a jamais affécté mon comportement ou ma vision des choses. Je jouais à Halo 1 et a Half-Life avant d'entrer au collège, ca n'a pourtant pas fait de moi un taré de la violence qui tape sur tous ce qui bouge et qui s'extase des qu'il y a de la violence, au contraire, je met en avant que les conflits ne se résolvent que par la parole, la violence ne fait que les aggrraver (j'en ai déjà fait l'expérience en tant que spectateur).

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 16:16:19

Conclusion, je joue a des jeux, même si ils sont violents, pour me divertir, m'amuser, après quand j'éteind le console, ca y est c'est finis on n'en parle plus.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:19:46

Les psy ne seraient pas d'accord ^^

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 16:22:14

Ca dépend lesquelles, ceux qui sont dans les hopitaux psychiatrique, ou les autres ?^^
Je sais ce que je fais, même après tant d'année a joué, je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 octobre 2009 à 16:33:58

Ah mais j'ai pas dit le contraire, juste que tu n'as pas normalement le droit d'y jouer et tes parents devraient au moins savoir en quoi ça consiste, te l'interdire serait trop, vu que j'ai joué à GTA 1 à 11 ans.

Mais là on passe à un stade supérieur du fait du réalisme des situation, quand j'ai regardé la vidéo, j'ai été vite fait mal à l'aise.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2009 à 16:34:58

Mouais, c'est quand même une mission bizarre, tuer gratuitement des civils... sans que ça apporte quelque chose vraiment... et en plus on rend ça obligatoire...
Dans GTA au moins on tue des criminels, et on est un criminel.

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 octobre 2009 à 16:37:55

Mes parents savent en quoi consistent ces jeux, il n'approuve pas, mais ne m'interdisent pas non plus, ils savent que je suis raisonnable, pas désiquilbré et tant que j'ai des bons résulats en cours, ils passent.
Bah dans GTA on tue obligatoirement des criminels, mais inévitablement tu tueras également des civils, au moin par mégarde^^

La vidéo du moment