Ouaip, j'commence à penser pareil que Rvd. Mettre plus de 30 € dans un jeu, ça m'est presque devenu impossible.
Même Fallout 3, pour l'instant j'me suis bien éclaté dessus, ba j'ai eu du mal à sortir les 30 €. Alors qu'il y a 2 ans, m'semblait logique de mettre plus du double dans un jeu. C'pas l'effet de la crise qui fait ça, ça n'a rien à voir, enfin personnellement, et je pense que c'est pareil en partie pour vous, ma vie n'a pas changé en fonction de la crise, je dépense toujours autant en fait. Enfin bref, c'était la parenthèse inutile.
Bon, j'ai aussi lu les pages précédentes, et je préviens d'avance pour les connards " Bouh la musique c'pas beau ", que justement, je vais reparler vite fait de musique ( sachez que je vous aime tout de même, qu'on soit d'accord ). Enfin bref, vous parliez de Metallica. Comme quoi, Nothing Else Matters était l'une des rares chansons de ce groupe à avoir un texte relativement bien travaillé ( c'était pas dit directement, mais je l'ai pris comme ça en le lisant ). Je pense que c'est en très grande partie faux. Ayant été un gros détracteur de Metallica ( c'était surtout pour faire chier un pote à vrai dire ), j'ai dû avouer que les textes étaient géniaux. Avant, je pensais que Kirk Hamett était une grosse brute qui était tout juste capable de faire rimer " papa " et " caca ". Faux. Les textes sont vachements travaillés, avec double sens, contre sens, etc... Enfin bref, après, il est certains qu'on peut être rebuté par le genre, c'est pas de la pop. Même si c'est pas du Death non plus. C'est un rock puissant, si j'peux l'appeler comme ça.
Après, c'est logique d'aimer Nothing Else, c'est une balade, ce sont généralement les chansons les plus accessibles, les plus facilement écoutable. Mais des titres comme One, Fade to Black ( voir même Master of Puppets, qui a d'ailleurs, en plus d'un riff du tonnerre, d'excellentes paroles ( thème récurrent de la drogue )).
Enfin bref, tout le monde va bien ? <img border=0 src='https://image.jeuxvideo.com/smileys/40.gif' />
Le formulaire est expiré, ça fait plus d'une heure que ce message devrait être posté. Bref, apparemment, les smileys ont disparus, je verrais bien ce que ça donne que je le poste.