ha non peut etre que je me trompe , peut etre qu´il a belle et bien était banni
Il n´y a pas de trace dans la carte de visite quand on est banni.
moi je croyais qu´yavait un truc du genre " cet espace ne peut plus etre lut"
Non non, il n´y a rien, tu n´as qu´à aller voir la CV de MJ Dark.
en fait le probleme c´est de savoir qui a porté plainte pour ton message
ca devait etre un fameux frustré en tout cas...
Ce doit être un admin vu que le message a été effacé.
non mais quelqu´un a du porter plainte puis l´admin est venu effacer le message
Ben alors, il est vraiment con, vu que je refaisais choixfm...
tu crois qu´un admin aurait fait une erreur pareille ?
tout le monde!! comment que c´est que vous allez bien??
zepower Posté le 28 juin 2005 à 19:53:17tu crois qu´un admin aurait fait une erreur pareille ?
comment il aurait pu savoir que choixfm parlait comme ca ? :s
typhus tu as quitté le jeu ?
les admins vérifient pas le contexte :s
quel jeu ?quel contexte ?
Non, ils regardent juste les mots, trop fatiguant de regarder le contexte
ben si qd je tapes le mot de passe il me dit que je suis banni.
Ouais, il dit " ce pseudo est inutilisable".
Jm ça le fait pas du tout! [MJ]Light [MJ]Dark ( sans les tirets)
Tu veux que j´utilise ce pseudo de merde?
bah oui, c´est mieux je trouve, mais pas autant que l´ancien