- Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
- Posté le 14 octobre 2009 à 21:50:42 Avertir un administrateur
- Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
- Posté le 14 octobre 2009 à 21:45:45 Avertir un administrateur
- Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
- Posté le 14 octobre 2009 à 00:06:02 Avertir un administrateur
- Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
- Posté le 13 octobre 2009 à 21:35:33 Avertir un administrateur
- C't'ait mon coup de gueule.
Sinon pour ma part, la fille selon mes critères, classés par importance :
- Ne pas fumer. Et ouais, j'ai mes blocages psychologiques comme tout le monde. De la même façon que je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse partager un Duplo avec quelqu'un d'autre que sa copine, ou qu'un type en train de crever (et encore, il pensera pas à te taxer ton Duplo ce con
), je peux pas embrasser une fille qui tire 3 cigarettes par minute.
- Brune obligatoire, avec des cheveux entre mi-longs et long, pas bouclé, pas paille, etc ... Pas trop lisses non plus, je me comprend. C'est une chose extrêmement important pour moi, et ça handicape pas mal mes recherches.
- A égalité avec les cheveux (ça fait con de dire ça je sais \o/) : elle DOIT être intelligente. J'arrive pas à concevoir qu'on puisse passer du temps avec une fille conne. C'est bête, mais c'est comme ça ... Bon après, l'intelligence n'empêche pas d'être un peu folle, ou d'avoir des délires de merdes, mais ça fait partie du charme d'une fille ça aussi. 
- Sportive, parce qu'une fille qui devient rouge, proche de l'arrêt cardiaque, après un escalier de 15 marches, c'est pas pour moi. D'autant quele sport n'a presque que des effets positifs, du côté psychologique comme du côté physique.
- Le caractère, si c'est une chieuse à 200 de QI, elle peut aller chier ailleurs.
Une fille trop timide ça me plait pas non plus, mais ça s'arrange donc bon.
- Le corps, je suis pas trop difficile là-dessus mais y'a un minimum.
- Le style, enfin c'est corrélatif avec l'intelligence, une pure wesh ne peut pas être classée intelligente selon mes critères.
- Les intérêts communs : si elle est geek ou pas, je m'en tamponne. De toute façon, si elle est pas chieuse, avoir des intérêts divergeants ne pose pas de problème (manquerait plus qu'elle vienne me dire que je joue trop au foot ...
)
Je pourrai rajouter d'autres trucs, mais ça tend vers les détails. Je m'en tamponne que son frère soit un connard ou pas, c'est pas avec lui que je compte passer mes soirées.
Je vous présente l'exigence
Perfectionnisme je dirai plutôt.
(j'entends zarbmo de loin...)
Moi je dirai exigent, voir difficile ^^
Vous commencez à faire chier.