il y a une semaine ? c´était la proclamation des résultats des examens... enfin on était mis au courant du fait qu´on passe ou pas en fait...
today c´était homologation, et reçu du certificat de fin d´études secondaires... provisoire en attendant le diplôme qu´on aura en mai 2006
et enfin demain on a le bulletin à 18h