CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:02:18

Comprend pas*

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:06:53

"Je comprend pas que passé un certain âge on regarde encore ça"

C'est bien vrai, les jeunes de notre âge devraient regarder Secret Story, Les Frères Scotts, et les Experts (oui faut montrer qu'on est intelligent aussi).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 septembre 2009 à 21:09:08

Je suis aussi supérieur à ça, je n'aime pas la télé réalité, je regarde mes films en Vo, la musique vendu par les majors me fou la gerbe ainsi de suite!

D'ailleurs si on le dit à l'école, no est tout de suite catalogué en gars rabat joie, critique et tout!

Alors oui je me sens supérieur à pas mal de monde!

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:12:49

Tu cherches surtout à défendre un point de vue de merde en trollant au maximum dans le même sens pour que ca devienne humoristique

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
30 septembre 2009 à 21:15:54

ton vocabulaire jeune homme :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:19:21
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 21:09:08 Avertir un administrateur
  3. Je suis aussi supérieur à ça, je n'aime pas la télé réalité, je regarde mes films en Vo, la musique vendu par les majors me fou la gerbe ainsi de suite!

D'ailleurs si on le dit à l'école, no est tout de suite catalogué en gars rabat joie, critique et tout!

Alors oui je me sens supérieur à pas mal de monde!

:d) Tu évoquais l'âge, mais ça sous-entend déjà que selon toi, il faut se conformer à ce que pense les autres quant aux mangas. Pourquoi pas quant au reste ?
Pourquoi est-ce que cet argument de l'âge prévaudrait sur les mangas et pas le reste ?

Pourquoi une BD comme XIII (qui soi-dit en passant est d'excellente qualité) est bien vue, alors qu'un anime comme Code Geass est mal vu ?

Tu réfléchis par rapport à ce que penses les autres quant aux mangas, j'aimerai avoir ton avis en particulier, pas celui né de la pensée des autres.

Maintenant si tu penses vraiment (même si ça n'est qu'un troll) que c'est dépassé à notre âge, pourquoi ? :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:20:16

Googol me met au défi de sortir une musique de merde?...
http://www.youtube.com/watch?v=OwuhSDbmReM

ATTENTION
Dangereux :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:31:58

J'aime beaucoup, c'est essentiellement un mélange de rap US et musique noise (pas la musique elle même, mais la façon d'écouter, y'a des artefacts et ça fait PARTI de la musique), avec même Manau pour la voix féminine qui fais "aaah" de temps en temps.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 septembre 2009 à 21:32:08

Pourquoi? :)

Quelque petite chose me vienne directement, pourquoi dans les mangas, les héros ont toujours une physique d'un ados de 16 ans meme si le bouquin le désigne comme un homme de 30 ans!

Pourquoi les filles sont toujours très bien gaulés!

Pourquoi l'humour des mangas (que je connais) n'est jamais vraiment super développé ( sex, pipi-caca...)

Pourquoi les dessins reste basique et jamais vraiment magnifique (cf: Anime japonais, Miyazaki, Takahata...)

Pourquoi les histoires ne sont jamais vraiment dévellopé, il faut toujours que l'action soit prédominante et les dialogues un peu inutile, pas encore vu de manga sur un coup d'état!

Pourquoi la culture manga est détestable à souhait avec le cosplay et tout ce qui s'y prête, habillement, maquillage...

Pour dire j'aime pas vraiment la culture japonaise et le japon me donne envie de vomir en règle générale à part en architecture où ils font de sacré joli truc!

Voilà les petits truc que je reproche au manga, après c'est sur, je ne connais que la face émergé de l'iceberg mais j'ai pas spécialement envi de la découvrir, je préfère lire du Asimov, Poe ou Agatha Christie et regarder du Lynch ou du Kubric!

:(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:36:10

Comment il se donne une personnalité.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:37:53

Mais...

pas encore vu de manga sur un coup d'état!

Ecoute je l'ai MEME PAS LU et pourtant je sais que l'un des mangas les plus connu culmine sur un coup d'état.
C'est tout ce qu'il y a à dire.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:12

FUCK YEAH TIME TO FEED THE TROLL

Quelque petite chose me vienne directement, pourquoi dans les mangas, les héros ont toujours une physique d'un ados de 16 ans meme si le bouquin le désigne comme un homme de 30 ans!
:d) Berserk. Et pourquoi les héros des films américains sont musclés et tout quand on sait que les américains sont tous gros et gras ?

:d) Parce que les gens ne s'interessent pas aux filles moches, ducon. Ou au contraire, ils portent plus d'interet à elle. Exemple, Rukia.

Pourquoi l'humour des mangas (que je connais) n'est jamais vraiment super développé ( sex, pipi-caca...)
:d) Parce que l'humour super developpé est, comme l'indique son nom, super developpé, et donc demande reflexion. Si je voulais reflechir, j'irai lire le Code Civil. Et va donc lire Haruhi Suzumiya, on reparlera d'humour plus tard.

Pourquoi les dessins reste basique et jamais vraiment magnifique (cf: Anime japonais, Miyazaki, Takahata...)
:d) Parce que tu ne lis que des trucs hebdomadaires. Lire des mensuels à la FMA, berserk, Claymore, c'est déjà autre chose.

Pourquoi les histoires ne sont jamais vraiment dévellopé, il faut toujours que l'action soit prédominante et les dialogues un peu inutile, pas encore vu de manga sur un coup d'état!
:d) Code Geass. Death Note. Lost Brain. Parce que les trucs sans action sont chiants à mourir. Parce que si tu veux lire un truc plus intelligent, faut chercher un peu, genre Le Prince des Ténèbres, ou l'excellent Top Secret.

Pourquoi la culture manga est détestable à souhait avec le cosplay et tout ce qui s'y prête, habillement, maquillage...
:d) Parce que ce ne sont pas tes gouts. BAAAW, maman, y'a un monsieur qu'aime pas mon opinion sur interneeeeeet

Pour dire j'aime pas vraiment la culture japonaise et le japon me donne envie de vomir en règle générale à part en architecture où ils font de sacré joli truc!
:d) Bah écoute, c'est, comment dire, ton opinion mec.

Bon allez, bien nourri notre ami troll :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:43:59

Dark warrior pourquoi tu fais ça on aurais pu passer à autre chose :-(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:47
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 21:32:08 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi? :)

:d) Argument de vente, au même titre que le sexe et le reste. Le lecteur doit s'identifier au personnage. MAis mettons ça de côté, ce que tu décris, ce sont des Shônen, c'est le but que le héros soit jeune. Or il existe bien des mangas où le héros n'a pas 17 ans ...

:d) Parce que dans les films, on prend des thon en héroïne. Les James Bond Girl seraient-elles populaires si elles étaient moches ?

:d) On aime ou on aime pas. Je ne regarde pas les mangas pour l'humour.

:d) Pourquoi tu te limites à Bleach et autres compagnies ?
Va regarder Macross Frontiers en HD et vient me reparler de dessins.
Pour ce qui est du manga papier, c'est un style à aimer ou pas.

:d) Va regarder Code Geass, le coup d'état est au centre de l'histoire.
Je peux aussi te citer Death Note, où il n'y a aucun combat mais qui a rencontré un grand succès (malgré une baisse de régime à la fin de la première saison). Je peux aussi te citer Gundam Seed où malgré une forte action la psycologies des personnages et la complexité de leur situation devient dominante.

:d) Ne pas confondre la culture manga, et les débordements des fans.
De la même façon, on ne peut pas dire que la Théorie de l'évolution justifie l'eugénisme, et donc que c'est le mal. Ce sont l'application de cette théorie par certaines personnes qui est le mal, pas la théorie en elle même.
Je me permet aussi d'appliquer ceci aux religions (et donc l'application des extrtêmistes), ou encore le fait que les fans de mangas soulent tout le monde, qui décridibilise totalement les mangas en général.

:d) Je re-cite Code Geass, la Culture Britanique est autant mise en avant que la culture japonnaise. Le Japon n'est pas toujours le centre du monde ...

Voilà les petits truc que je reproche au manga, après c'est sur, je ne connais que la face émergé de l'iceberg mais j'ai pas spécialement envi de la découvrir, je préfère lire du Asimov, Poe ou Agatha Christie et regarder du Lynch ou du Kubric!

:d) Belles références. :)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:46:41

Ah ben si ils se mettent à plusieurs

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:46:54

Je re-cite Code Geass, la Culture Britanique est autant mise en avant que la culture japonnaise. Le Japon n'est pas toujours le centre du monde ...

:d) C'est Hollywood :cool:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:51:26

il faut purifier le papotin pour cette page remplie de mangacaca

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:51:39

donc il me faut triple-poster

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
30 septembre 2009 à 21:51:47

Donc c'est bien ce que je dit, je connais que la partie commercial et connu des mangas, mais je trouve une BD comme Blake et Mortimer bien supérieur à n'importe quel manga!

Dark-warrior7 --> Merci, tu m'as persuader que j'etais plus intelligent que toi!

Rvd --> Jolie contre argumentation, oui même Miyazaki utilise la culture européenne dans ses films, surtout dans le château ambulant!

Phoenix tu te mouilles jamais toi, tu penses quoi des mangas?
Rien comme d'habitude avec toi? :doute:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:51:51

voilà

La vidéo du moment