Escusé moi du HS, mais j'essaie de me créé un compte bungie.net et je ni arrive pas parce qu'ils me disent: "The portion of your e-mail address that follows the @ symbol is part of a "reserved domain" such as live.com, hotmail.com, msn.com or passport.com. Please type a different e-mail address." D'après ce que j'ai compris, il faut mettre autre chose que hotmail.com live.com etc? Je suis bloqué donc si vous voulé bien m'aider se serai gentil ________________________________________________
GamerTag: Wipiti evidement
LittleBoots
Niveau 92
28 septembre 2009 à 22:14:37
Et voilà une fille de ma classe aime Dexter et je tombe amoureux, j'ai l'impression que je juge les personnes plus sur leur gouts que sur leur caractère!
C'est grave docteur?
Power-floods
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:16:44
Mais est ce que leurs goûts seraient pas représentatifs de leur caractère, par hasard ?
LittleBoots
Niveau 92
28 septembre 2009 à 22:32:22
Exact un peu, mais par exemple j'aurai plus d'estime pour une personne qui écoute un groupe qu'un autre, c'est débile et là une fille me dit qu'elle aime ma série préféré je suis à deux doigts de lui sauter dessus!
D'ailleurs je me suis fais une ennemi dans ma classe, elle trouve que je suis trop critique!
petque
Niveau 12
28 septembre 2009 à 22:47:16
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1373205441&player=Effaceur117 C'est méchant de jouer au frag dans une partie à objectif. Mais tout ce que je voulais moi, c'était tomber sur une map pour faire le succès une pierre deux coups Mais ces noobs ne veulent jamais mettre le véto parce que c'est GARDIEN
wipiti
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:06:30
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'inscrire sur bungie, se serai gentil. J'ai déja Halo 1,2,3,wars,odst et j'ai le xbox live et y reste que l'inscription... ________________________________________________
GamerTag: Wipiti evidement
magicorange
Niveau 55
28 septembre 2009 à 23:13:29
Le vent awesomesque que tu t'es pris petit scarabée Heureusement, tonton magic va t'apporter une solution (ou pas...après ça dépend de combien t'as sur toi ) Normalement ça devrait marcher, je suis bien inscrit avec un compte hotmail,recommence l'inscription et évite les infos inutiles style si ils te demandent si t'as un site ou autre. Si ça marche pas c'est que ça vient de leur site alors, et puis toute façon ça sert pas à grand chose de s'inscrire, à part si tu veux voir ton topic couler sous les spams des ricains
LittleBoots
Niveau 92
28 septembre 2009 à 23:14:26
Si ça sert maintenant à avoir la recon!
petque
Niveau 12
29 septembre 2009 à 00:01:47
En gros tu crée un prof sur bungie. net , puis tu met "link your gamertag", tu va te connecter avec ton adresse hotmail sur xbox.com et ça devrait aller
Soldier333
Niveau 9
29 septembre 2009 à 14:51:37
Et mon pied dans ton anus ? (oui je sais aucun rapport mais j'avais envie)
Phoenix62120
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:59:22
Vive la SVT !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:52:05
Non.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:13:12
petque Voir le profil de petque
Posté le 28 septembre 2009 à 22:47:16 Avertir un administrateur
C'est méchant de jouer au frag dans une partie à objectif. Mais tout ce que je voulais moi, c'était tomber sur une map pour faire le succès une pierre deux coups Mais ces noobs ne veulent jamais mettre le véto parce que c'est GARDIEN
J'avoue, ça doit être chiant pour les frags dans une partie à Objectif. Mais je vois pas en quoi on peut reprocher à des joueurs de vouloir jouer dans une map correcte.
LittleBoots
Niveau 92
29 septembre 2009 à 19:29:21
JV.com sont des abrutis il préfère rajouter une fonction qui comment dire est vraiment inutile, non franchement qui s'amuse à changer les couleurs du site toutes les 2 minutes?
Et toujours pas de fonction éditer
magicorange
Niveau 55
29 septembre 2009 à 20:00:28
C'est encore le système du 20ème siècle Au 23 ème siècle on utilisera des sacs en peau d'an*s de loutre pour communiquer en DHS (Dickhead service)
petque
Niveau 12
29 septembre 2009 à 20:44:46
Bah j'voulais tomber sur High round ou snowbound pour faire le succès mais maintenant je mettrais plus de véto sur Gardien J'l'ai eu ce succès Et je regrette pas d'avoir jouer frag dans cette partie là..
Sinon j'comprends pas facebook, à part ajouter des amis on sait faire quoi?
LittleBoots
Niveau 92
29 septembre 2009 à 20:59:13
Ba on peut parler avec eux, rigoler avec eux, organisez des événements, commenter des infos,vidéos...