je ne sais pas, je n´ai pas tout écouté
mais dans la rubrique Science-fiction j´ai beaucoup aimé " Adoprixtoxis, la planète mystérieuse"
et dans le médiéval fantastique il y a " Reflets d´acide" qui est assez bien réputé
sinon il y a ( dans science fiction ) : Les Aventuriers du Survivaure
c´est coproduit par les créateurs de naheulbeuk et d´autres , donc c´est du bon 