CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:04:14

Ouai, rien le vaut la cuillère !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:05:13

Si tes ami font "un putain de bruit d'aspiration dégoutant" c'est pas ma faute. Moi je préfère souffler dans la paille et en faire éclabousser partout :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:08:44

Dégoutant personnage. Remercie le ciel de pas faire devant moi, sinon je t'arrange ! :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 septembre 2009 à 21:09:09

Rah putain c'est dégueulasse ça. Tous comme les connards qui boivent un Coca à la paille, puis quand il reste 2 mm, ils se font chier ( et te font chier ) à aspirer à la paille, avec un grand " SluUuuUrp " des plus agaçants, au lieu de boire directement dans le verre. Pareil, ceux qui mangent la bouche ouverte, ça m'agace. Bon, à la limite, le fait qu'ils mangent la gueule ouverte, j'm'en branle, mais c'est le bruit qui accompagne le mouvement qui me fait chier.
Et pour finir, un cas spécial d'une amie. Par exemple, à la cantine, on bouche de la mousse au chocolat. Alors elle prend sa cuillère, et elle racle avec ses dents sur la cuillère quoi. Chaud, c'est aussi " frustrant " que ceux qui font grincer leurs couverts sur une assiette ou leurs ongles sur le tableau.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 septembre 2009 à 21:11:23

On bouffe. On bouche pas.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 septembre 2009 à 21:11:43

Quoi qu'on bouffe avec la bouche. Certes.

petque
petque
Niveau 12
23 septembre 2009 à 21:28:29

Bah si, si quelqu'un se plante en bagnole au milieu de la route et crée une fille immense, il bouche la circulation et bouffe son erreur :-))) .

Et oui c'est vrai que c'est chiant les gens qui mangent/mâchouillent la bouche ouverte, par contre aspirer avec une paille jusqu'à la dernière goûte j'avoue le faire quand je bois du cacao chaud ou quelque chose dans le genre :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:31:15

Vous m'avez cru ? Vous avez eu tord ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
23 septembre 2009 à 21:50:04

Bon plus que 5h d'informatique et je suis en Week end! :-p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:26:38

On t'attend paint ?

Bilan du jour : Ds d'anglais de 3h réussi + ODST fini en légendaire = Journée validée.

magicorange
magicorange
Niveau 55
23 septembre 2009 à 22:57:13

Bilan du jour: après midi relativement calme+échec à faire un chat au micro sur MSN avec un gars qui voulait pas puis Momo qui a un micro foutu ( :noel: ) + mon père qui est rentré plus tôt que prévu de Paris=liberté à présent illusoire=relative chianlie :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
23 septembre 2009 à 23:45:58

"On t'attend paint ? "

Non on m'attend Illustrator un logiciel bien trop compliqué pour toi et aussi 3D max pour le jeux vidéo :-p

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 septembre 2009 à 23:52:59
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 21:50:04 Avertir un administrateur
  3. Bon plus que 5h d'informatique et je suis en Week end! :-p

Feignasse :( :noel:

petque
petque
Niveau 12
24 septembre 2009 à 00:15:17

Lol :rire2:

"Simple rumeur de comptoir ou véritable séisme dans l'industrie vidéoludique ?.

Logo Electronic Arts
Voilà encore une rumeur qui risque bien d'enflammer rapidement la toile. Si on vous dit que Microsoft pourrait prochainement racheter le géant américain Electronic Arts ? Non, ce n'est pas une blague, mais plutôt une information - jugée sérieuse - qui tourne depuis ce matin dans les milieux financiers. Selon plusieurs analystes, le constructeur serait intéressé pour mettre la main sur l'un des éditeurs de jeux vidéo les plus puissants de la planète.

« Il se dit que Microsoft pourrait être fortement intéressé par l'acquisition d'Electronic Arts. Il s'agit pour le moment d'un simple bruit de couloir, mais il est bien là » a déclaré Frédéric Ruffy, expert de la finance pour WhatsTrading.com. Suite à ces informations, l'action Electronic Arts a grimpé de plus de 4% à la bourse de Wall Street. Comme d'habitude, on vous tient au courant. "

Source? http://www.eau21.ch/imageages/photos%20Cyril/source.JPG

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2009 à 08:08:34

Le TGS à commencé :bave:

Bon vais devoir aller en cours, dessiner sur ordinateur :(
Mais en rentrant il y aura du Reach :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2009 à 16:21:18

J'ai l'OST de ODST :bave:

Je rentre et il n'y a toujours pas de Reach, même pas une photo rien, nada! :(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:09:02

Mouais, le trailer d'annoncement de Reach ne m'a pas trop parlé.
Rien d'intriguant pour peu qu'on connaisse l'histoire, rien qui nous fait dire "OMFG :ouch2: IL ME FAUT LA SUITE HAAAAAAAAAA

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:10:24

Saloperie de TAB. :(

Enfin l'histoire de Reach est très détaillée, pour peu que Bungie sache lire un livre, on pourrait avoir un bon jeu côté scénario. Mais bon, on verra bien ce que ça donne.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:12:24

Triple post pour parler de rien.

Après des journées toutes plus ennuyeuses les unes que les autres, j'ai enfin trouvé le graal tant recherché depuis Juillet.
Une paire de crampons Nike Zoom Legend taille 46 couleur Argent (encore que la couleur je m'en fous un peu tant que c'est pas moche :o)) ). :bave:
Depuis le temps que je cherche cette paire de pompe et que je me contente d'une paire merdique d'entrainement depuis tout ce temps. :snif:

Demain sera une journée aussi ennuyeuse que hier, mais bon dieu que ça libère d'avoir ça entre les mains. :bave:

Pour faire la comparaison, un joueur de guitare DOIT aimer sa guitare pour jouer avec.
Bah un joueur de foot est censé avoir la même relation avec ses crampons. :coeur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2009 à 18:15:27

C'est un Teaser justement celui de Reach, cela ne dévoile généralement rien!

C'est marrant la version longe du thème d'Halo ODST se termine comme une musique d'Halo CE!

La vidéo du moment