J'ai lutté pour pas m'endormir en français. J'en suis arrivé à me foutre des claques.
Ensuite, Histoire. Là aussi, j'ai lutté pour pas m'endormir. Puis arrive finalement le " je ferme juste les yeux dix secondes, et je les rouvre à nouveau ". j'ai fait ça 4 fois. Ensuite, je suis parti au pays des rêves. J'ai dormi 1/4 d'heure sans me faire spotted. Je rêvé que j'étais dans une voiture, que je roulais près d'une forêt. Puis d'un seul coup, on a roulé sur un tronc d'arbre. Alors ça m'a secoué. En fait, c'est mon pote qui me secoué. La prof faisait une ronde dans la classe, en dictant son cours.
Résultat, j'suis crevé quand même, et j'me pète les couilles à vous raconter ma vie, alors que vous vous en branlez complètement, et avec raison, et que j'ai une tonne de devoirs pour demain, mais que j'aurai la flemme de les faire, et que je vais devoir à nouveau les faire demain avant d'aller en cours, la tête dans le cul, en me faisait spotted par le prof qui passe dans le couloir, pour être collé le mercredi aprem'. Ensuite, le mercredi aprem', le prof de physique viendra me chercher en salle de colle pour dire au pion que je vais faire la colle avec lui, et comme ça, je pourrais bosser les olympiades. Voila. C'était ma vie. Et ça sera ma vie. Bah oui, je prédis ce qui va se passer demain. Ha ha. Quand je pense encore au prix d'une bouteille de Coca de 50 cL : 1,50 €. Ca me paressait déjà chère, mais en ville, c'est le même prix pour une canette de 33 cL, chaude. Ha ha. Sinon, un pion a voulu me confisquer mon iPod, j'ai ressorti ma science pour lui expliquer à ce connard prétentieux qu'il n'avait pas le droit de me le confisquer. En plus, il est muni d'un disque dur, y'a que les flics qui ont le droit de le saisir. Ha ha. Il était tellement vexé qu'il a voulu me coller, le connard, il appréciait pas le fait d'avoir tort. Et moi non plus, d'ailleurs. Comme quoi, finalement, j'suis un connard aussi. Mais bon, c'pas une nouvelle.
Bref, j'ai perdu mon temps avec vous, soyez en fier. Bravo à ceux qui ont aussi perdu leur temps à me lire, bande de crétins. Mais j'suis fier de vous. Perso, j'aurai zappé un " pavé " ( y'a largement pire, certes ) aussi inutile que ça. Parce que ça vous apprend rien d'utile en fait. Imaginez que vous êtes poursuivis par un crocodile, je pense pas que le fait que je sois crevé puisse vous sauver. A moins que je sois avec vous, moi aussi pourchassé par un crocodile. Et là, vous vous dites, ha ha, il est fatigué, il va se faire rattraper avant moi par le reptile. Voila. Je viens de vous prouver que vous étiez fourbe. Que toi aussi, jeune homme, tu es un connard. Autant que moi et le pion. Ca t'en bouche un coin hein ? Moi non. Dés que je t'ai vu, j'ai pensé " Putain, il est comme moi ". Et j'aime les gens qui sont comme moi. Parce que ça m'évite de polémiquer avec eux sur des choses futiles. Et donc de perdre mon temps. Et conserver mon énergie. Voila. C'était ma vie. Et aussi une partie de la tienne. Ravi d'avoir pu te mêler à la mono-conversation. Soyons franc, tu me lis, ok, mais je te parle pas forcément. Puisque pour moi, tu n'existes pas. Tu n'es qu'un bot. Je suis quelqu'un dans le coma. Et je t'imagine. J'imagine ma vie, j'imagine ma journée de lycée, j'imagine des conversations avec des gens, ponctuées de blagues pas drôle. Bref, ça passe le temps, puis bon, je préfère m'imaginer une vie, plutôt que de penser que je suis allongé sur un lit d'hôpital. Ha ha. Ca fait plusieurs fois que je dis " Ha ha ". Et j'ai toujours l'hésitation avant d'écrire : Ha ha ou Ah ah. Je pense préférer " Ha ha ". Je le trouve plus harmonieux. Et d'ailleurs, Harmonieux, ça commence comme " Ha Ha ", t'as vu ? Nan, t'as pas vu ?! Attend, un exemple : Ha Ha Ha-rmonieux. J'espère que t'as compris.
Désolé pour les fautes, la flemme de me relire, puis vu que je suis crevé... J'suis excusable quoi. Bisou à vous mes louloutes. Merci d'avoir lu tout. Ou bien pas tout. Mais au moins d'avoir posé vos yeux sur ces lignes. Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.
Ps : Le formulaire est expiré