CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 septembre 2009 à 09:06:47

C'est vrai que l'excitation en prend un coup.
Je me rapelle du jour où j'ai eu Halo 2,j'étais au Maroc et je ne pouvais pas l'avoir alors mon père avait appelé un gars qui vivait à Paris et il a ramené le jeu avec lui ^_^
J'étais tout fébrile en lançant le jeu puis quand je l'avais fini j'étais un peu déçu, il est plus court que Halo CE.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 09:09:12

Je me prépare à boire un Actimel.

Sinon, moi c'est exactement pareil que Power. Enfin, on en a déjà parlé, et je suis désintéressé par ce jeu. Il reste juste une petite parcelle de curiosité, comme pour tout, mais vraiment, ça ne me fait pas envie. Et même si le jeu se révèle ( ou se révélera ) excellent, je pense que je ne parviendrai pas à en profiter pleinement. C'est con, mais Halo 3 a laissé en moi ce goût amer... Dés la première cinématique, j'ai eu des doutes. Alors bon, ODST, j'attendrai qu'un de mes potes pigeon l'achète et puisse me le prêter, ou alors s'il est pas chère et qu'il a reçu de bonnes critiques...

Je bois mon Actimel.

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 septembre 2009 à 09:10:30

ODST c'est vrai que j'ai pas tellement était excité à sa sortie, mais bon il est excellent :)
Je vous le recommande, c'est plus tactique que Halo 3 (si vous bourrinez vous êtes morts) et on prend plaisir à suivre l'enquête du Bleu qui recherche ses camarades :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 09:13:17

C'est vrai que j'ai mis bien plus de temps à finir Halo CE que Halo 2.

J'ai fini mon Actimel.

Mais en même temps, c'était la première fois que je jouais à un FPS. J'étais obligé de caler ma vue et d'avancer latéralement pour tuer un grunt :fou:

Puis après, j'suis resté bloqué au niveau 343 Guilty Spark :peur: M'a fallu une semaine pour y parvenir, prendre le courage d'explorer les couloirs à la recherche de la sortie :peur:

Mais Halo 2, le premier niveau, ça m'a fait un peu bizarre. Déjà, les graphismes étaient sublimes, puis les Grunts n'étaient pas pareil. Ca me faisait une drôle d'impression :( Mais après, mouarf, c'est vraiment l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. J'aimerai redécouvrir Halo 2 comme ça, comme au premier jour :coeur:

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 septembre 2009 à 09:28:57

Halo CE était génial à sortie, je me rapelle être resté coincé dans le niveau 2 avec le pont à activer je trouvais pas ce foutu bouton xD
Sinon le niveau 343 GS foutait bien les jetons je trouve :p) avec la cinématique où on voit les marines qui ouvrent "la porte" :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 10:05:32

J'ai aussi été bloqué au niveau Truth & Reconciliation. Une fois dans le vaisseau, je me perdais un peu partout, puis les elites invisibles me foutaient les jetons :(

Avec leur épée :peur:

Puis j'étais pressé de le terminer ce niveau, parce que mon cousin m'avait qu'après, c'était le niveau en 4x4 sur une plage :coeur: ( j'appris plus tard qu'on appelait ça un Warthog :fou: ) Le Cartographe silencieux, c'est le premier niveau que j'ai fait. C'était à Auchan :coeur: J'appuyais sur A pour tenter d'avancer, j'avais du mal avec le principe qu'il fallait mettre le joystick vers l'avant :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 10:10:16

m'avait dit qu'après*

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 septembre 2009 à 10:14:47

Moi j'ai eu du bol j'ai eu Halo gratuitement :)
En fait j'étais à une sorte de foire et y'avait une salle avec des bornes xbox (elle venait de sortir à l'époque) alors j'ai essayé Oddworld Munch's odysee et j'étais conquis^^
Alors je me rends au micromania du coin et j'achète la bobox.
Quelques jours plus tard je reçois un mail de Micromania, j'ai acheté la console peu de temps après sa sortie alors en cadeau j'ai le droit à 5 jeux gratuits de mon choix et une manette.
J'ai choisis Amped,NBA live 2002(je sais plus trop le nom),deux autres jeux et...Halo! :noel:
Mais à l'époque j'ai pas tellement pris conscience que c'était un killer-app.
J'ai lu quelques articles dans des magazines et j'ai vu le test sur Game one,avant que je l'aie, et c'est vrai que les graphismes en jetaient :ouch:

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 septembre 2009 à 10:19:02

A propos de Game One, vous trouvez ps que c'est devenu moisi?
Avant y'avait le level one là il y est plus :-(
En gros G1 c'est: Manga-manga-manga-clips-JT-manga-émission bidon--.......
C'est devenu n'importe quoi,y'a que le Retro Game one et le JT qui sont potables...
Le level one c'était ce qu'il y avait de mieux...j'ai envie de pousser une gueulante sur leur site -_-

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:56:28

Game one ça doit faire 4 ans que j'ai pas regardé ... à l'époque la chaine était pourrie par les mangas, j'imagine pas maintenant. Les level one avec Marcus c'était bien quand même.
Pour ODST, je l'achèterai sur ebay dans un an à 10 $, par contre Modern Warfare 2, je l'achète le jour même.

petque
petque
Niveau 12
20 septembre 2009 à 11:50:36

flash :d) Ouai tu as raison, achète un COD 6 pas du tout original, un jeux qui n'a pas du tout évolué depuis le 3,4 point de vue graphisme, etc... Tu as raison :) !

Sinon le niveau où j'en ai le plus dans Halo CE était la bibliothèque moi, remplis de flood et tout noir :mort: Ça c'était flippant :mort:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:11:07

En fait j'étais à une sorte de foire et y'avait une salle avec des bornes xbox (elle venait de sortir à l'époque) alors j'ai essayé Oddworld Munch's odysee et j'étais conquis^^
:d) Pas moi !

1. petque Voir le profil de petque
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 11:50:36 Avertir un administrateur
  3. flash :d) Ouai tu as raison, achète un COD 6 pas du tout original, un jeux qui n'a pas du tout évolué depuis le 3,4 point de vue graphisme, etc... Tu as raison :) !

:d) Pas du tout. Moi qui est joué pendant 1 semaines au 4 je sais que je jourai longtemps au 6.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:39

petque t'exagère, il y a une sacré différence entre CoD 3 et les autres, c'est limite pas le même jeu.
Je suis pas fan de CoD 4 mais je reconnais qu'il mérite son succès.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 septembre 2009 à 15:52:26

Moi c'est CoD MW 2 qui m'intéresse pas tant que ça, cela reste un Add on du précédant!

Et puis merde, Zuka comprend pas qu'il grandi et que les jeux vidéos cela ne fait pas la vie!

Moi si du jour au lendemain, je ne prend plus de plaisir à jouer, je ne rigole plus, j'arrête le jeux vidéo c'est pas la compétition qui me fait jouer.
Mais pour l'instant ODST m'amuse encore, je suis encore excité de voir les premières images de Reach, voir Phoenix se faire sauté par un grunt suicidaire m'amuse encore.

Moi aussi avoir été chercher ODST c'est pas pareil que d'avoir pris Halo 2 au Micromania à l'époque avoir sauté les cours pour allé chercher le divin tout tremblant meme pour Halo 3 j'ai pas vraiment jouis quand je l'ai touché avec mes paluches ^^

Après je vous conseille d'acheter ODST car on va bien s'amuser avec Firefight! :-p

BONUS ROUND!!!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 15:58:08

Je pense, LittleBoots, que tu n'as pas fini de grandir toi. A savoir si tu as déjà commencé... Mais cela est subjectif, nous le savons.

Et c'est très con de dire que MW 2 est un add-on, et que donc tu n'y touchera pas, alors qu'ODST quand à lui, EST un add-on. Enfin, certes, il n'est pas qualifié d'add on, mais c'est pour pouvoir le vendre plus chère que Bungie a dit ça, soyons franc.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 septembre 2009 à 16:10:46

Halo-3-60 --> Qu'elle bassesse! :-p

Je vais l'acheter Modern Warfare 2, mais je redis cela reste des ajoux, une nouvelle campagne, des nouveaux Killstreak, en lui même le gameplay n'a pas changer!

Pour ODST ils ont voulu changer de gameplay malheureusement le moteur d'Halo 3 à ces contraintes!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 16:13:04

Ouais, dommage, on attendait tous un STR avec MW 2... Les salauds, on se tape un FPS...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 septembre 2009 à 16:17:01

IL faut savoir que depuis Call Of Duty 2 (meilleur CoD) le jeu n'a clairement pas vraiment évolué :oui:

Alors oui je m'attendais à autre chose!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:20:19

Donc Halo 3 ODST est le 4ème add on de Halo 1 et COD 6 est un add on de COD4 qui est un add on de Call of 2 :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 septembre 2009 à 16:20:46

Bah c'est un FPS, il ne peut pas y avoir de variations énormes. Faut arrêter le délire. Ensuite, si tu trouves que le gameplay reste le même avec des armes de la 2nde guerre mondiale et des armes actuelles, c'est qu'il y a un problème de ton côté :)

Je ressens pas du tout la même chose entre CoD 2 et Modern Warfare.

La vidéo du moment