Silvermo, y´a un mec qui t´appel sur le forum d´halo 2...
ha bon, je vais voir
T´as vu on dirait?
encore un boulet ^^
yo les gitans
Bon, je vais me barrer.
saluche
hoye !
c mort un peu
J´admet.
je met
bah on est samedi
a 223H30 et ma voisine bourré chante comme une grosse merde dans son micro
c´est vous dire si c´est mort
mdr . Woaw t´as une beuvrie a coté de chez toi? . ..
Va skouatter un coup
ouais c plus animé la semaine c bizarre.
et puis j´y pense mais c´est pas en ce moment les vacances ?
Bill t´es fou , j´ai pas envie d´allez voir les gros thons pour que tout le monde me pousse a chanter
et si j´apelle la police pour harcelement sexuelle ils voudront pas me croire
moi c en aout que je pars en vacances. et vs?
4 juillet
heay doubi tu l´as déjà essayer conker sur N 64
parcequ´apperement si c´est le cas , ça vaut pas le coup d´aller acheter relodead