Pareil, j'en garde bah un bon souvenir, d'avoir était capitaine d'une équipe de basket. J'étais dans une équipe avec un gars qui voulait toujours se battre avec l'arbitre ou avec les parents des joueurs adversaires :p Donc dés qu'il y avait un problème, c'était au capitaine de s'exprimer, puis bon, c'était un pote quoi, alors je le défendais, à tel point que j'ai eu des rapports ( le premier qui sort une blague vaseuse, je lui fait un bisou
). Y'avait surtout un moment avec un arbitre, qui m'a demandé de m'excuser devant lui et ensuite devant chaque parents ( de l'équipe adverse ), pour le comportement de mon pote ( et j'avoue qu'il avait eu raison, les joueurs lui tenaient le maillot en attaque, etc... Et lui en a cogné hein ). Genre j'allais demander pardon... Alors il a voulu faire l'intimidant, mais bon, il était à la limite de l'anorexie, et il m'arrivait au menton. Alors j'ai prit mon air le plus menaçant possible, et ce connard d'arbitre m'a poussé... Et évidemment, j'ai fait pareil.
Mon coach est venu sur le terrain et à demander à l'arbitre de se calmer ( il était surexcité le gars ), alors l'arbitre lui a coller un rapport ( interdiction d'aller sur le terrain pendant qu'un match se déroule, et moi je l'ai traité d'enfoiré, donc j'ai eu un rapport aussi ( mais mon club a réussit à le faire retirer ).
C'était ma vie