CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:46:15

Mais non voyons, ta mère est au courant de la sortie de COD MW 2 et elle a donc des craintes

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 juillet 2009 à 17:49:16

Non elle sait même pas que ODST sort, si je lui dit qu'un autre Halo sort alors là, elle met un verrou à ma chambre ^^

Car elle sait que j'aime Halo!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 18:02:51

" Car elle sait que j'aime Halo ! " :d) Rah... Mais bon, si elle est au courant, nous n'avons plus à nous cacher, non ? :coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:05:54

Contador gagne. Amstrong d'ennui sur la 3ème marche.

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 juillet 2009 à 18:26:37

C'est dingue n'empêche le fossé qu'il y a entre Contador et les autres coureurs (même les meilleurs), c'est rare de voir ça dans le sport.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 18:37:09

Y'a quelques années, c'était Armstrong qui avait cette place.

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 juillet 2009 à 18:41:57

Il paraissait quand même moins intouchable, parfois c'était serré au final.
Tandis que cette année, j'ai pas vu Contador en difficulté une seule fois, il suivait sans peine les attaques incessantes d'Andy Schleck et compagnie, il a complètement maitrisé le tour.

Chaud de le voir à un tel niveau, quand on sait qu'il a failli mourir dans une chute en 2004 :ouch:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 18:51:34

Armstrong était le maitre du tour, il décidait tout. Lorsqu'il voulait gagner une étape, il la gagnait ( et ça c'est vu, lors de plusieurs interview avant tour, ou lorsqu'il a dit qu'il allait gagner cette étape en l'honneur d'un de ces camarades ).

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:52:28

Mais cette année par rapport à l'époque ou Amstrong dominé il y a eu moins de possibilité de concurrence donc moins de spéctacle. Le leader était moins attaqué, la courses était bloqué depuis le contre la montre par équipe, beaucoup d'Astana dans le top 10. Donc Contador devait résister a moins de monde. Par contre Amstrong lui était plus attaqué et sa donner des luttes à haut niveau dans les montagnes ou il faisait craquer ses adversaires.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:55:40

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Phoenix62120/video/x2kact_tour-de-france-2003-part1_sport
http://www.dailymotion.com/bookmark/Phoenix62120/video/x2lufy_tour-de-france-2003-part2_sport
Il dominé quoi qu'il arrive, et le fait de maitrisé les efforts de ses adversaires était un spéctacle.

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 juillet 2009 à 19:00:56

Le problème c'est quand il y a un gros leader, toute son équipe bosse pour lui et est prête à se sacrifier à tout moment.
J'aime pas vraiment cette pratique car elle ne laisse pas sa chance à tout le monde, et empêche d'excellents coureurs tels que Klöden d'avoir leur heure de gloire. Mais bon elle a toujours été acceptée dans le sport en général, donc je suppose qu'il faut s'y plier et c'est comme ça :(

Mais c'est un peu chiant, ça ne laisse au final qu'une toute petite poignée de cyclistes qui se battent vraiment pour le Tour, sur près de 200 participants ça fait peu.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:03:36

C'est pour ça que le spectacle était encore moins présent cette année, il y avait très peu de gagnant possible. A une autre époque dans chaque équipe il y avait un leader qui avait ses chances et cela rendez la concurrence forte.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 19:06:07

C'est sûr que le gagnant est plus médiatisé que l'équipe en elle même, mais l'équipe fournit un travail indispensable pour placer la tête de liste en haut du classement. J'ai fait du cyclisme en club, y'a quelques années, et j'étais n°1 de mon équipe ( ça correspond au numéro leader ). Et on avait participé à une course, et heureusement qu'ils étaient là pour empêcher les échappées hein. Ce qui fait le succès d'un coureur, c'est son équipe. Un coureur tout seul, qui n'a pas une équipe soudée, ne peut pas gagner ne serait-ce qu'une étape.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 19:07:10

M'en souviens parfaitement, j'étais sur un vélo à plus de 700 €, j'étais dingue ce jour là :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:09:01

Bon maintenant on va regarder ce que fait Mickael Felps (ok je sais pas l'écrire) à Rome

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 juillet 2009 à 19:12:31

Phoenix sans console obligé de se rabattre sur le cyclisme, c'est moche!

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 juillet 2009 à 19:14:09

C'est vrai qu'une équipe est utile quand elle impose un rythme au peloton, mais je trouve que c'est abusé de voir des pauvres gars se crever le cul et terminer les étapes en rampant juste parce qu'on a décidé qu'untel était le leader de l'équipe, m'enfin bon.

Halo :d) ouais j'ai aussi fait un peu de cyclisme aussi, mais on avait pas de système d'équipe (c'était pas en club, mais simplement de courses indépendantes).
Ca fait vraiment bizarre d'être le "chef" d'une équipe, j'ai été capitaine dans mon équipe de foot pendant une période, je détestais ça ^^

Sinon pas de Michael Phelps pour moi :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:26:46

Faut bien passé le temps....

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 19:27:37

Pareil, j'en garde bah un bon souvenir, d'avoir était capitaine d'une équipe de basket. J'étais dans une équipe avec un gars qui voulait toujours se battre avec l'arbitre ou avec les parents des joueurs adversaires :p Donc dés qu'il y avait un problème, c'était au capitaine de s'exprimer, puis bon, c'était un pote quoi, alors je le défendais, à tel point que j'ai eu des rapports ( le premier qui sort une blague vaseuse, je lui fait un bisou :) ). Y'avait surtout un moment avec un arbitre, qui m'a demandé de m'excuser devant lui et ensuite devant chaque parents ( de l'équipe adverse ), pour le comportement de mon pote ( et j'avoue qu'il avait eu raison, les joueurs lui tenaient le maillot en attaque, etc... Et lui en a cogné hein ). Genre j'allais demander pardon... Alors il a voulu faire l'intimidant, mais bon, il était à la limite de l'anorexie, et il m'arrivait au menton. Alors j'ai prit mon air le plus menaçant possible, et ce connard d'arbitre m'a poussé... Et évidemment, j'ai fait pareil.
Mon coach est venu sur le terrain et à demander à l'arbitre de se calmer ( il était surexcité le gars ), alors l'arbitre lui a coller un rapport ( interdiction d'aller sur le terrain pendant qu'un match se déroule, et moi je l'ai traité d'enfoiré, donc j'ai eu un rapport aussi ( mais mon club a réussit à le faire retirer ).

C'était ma vie :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 juillet 2009 à 19:27:56

bah = pas :honte:

La vidéo du moment