- HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
- Posté le 21 juillet 2009 à 12:34:19 Avertir un administrateur
- Perso, je sais pas si j'aurai tout compris au film, si j'avais pas lu le livre
Y'a tellement de trucs mal fait, zappé, modifié... Enfin bref, bonne journée à vous, camarades.
C'est exactement ce que je me suis dit après avoir le vu le film 
Je me demande si pendant le tournage ils ont pensé à ceux qui iraient le voir sans avoir lu le bouquin... visiblement non, plein de scènes ultra importantes sont occultées, et des scènes inutiles et mousseuses à souhait sont rajoutées.
Et je sais pas vous, mais je trouve que la psychologie de plusieurs personnages a été mal interprétée (volontairement ou pas, j'en sais rien).
Dumbledore n'est pas du tout dépeint comme dans les livres, Slughorn est une vieille loque sans aucune personnalité, Tom Jedusor (adolescent) est pas convaincant une seule seconde...
Le pire dans ce film c'est qu'ils ont réussi à donner presque plus d'importance aux amourettes d'ados à deux balles qu'à la véritable "mission" de Harry, franchement chapeau les mecs 
Ce film n'est qu'une banale succession insipide de scènes choisies presque au pif, y'a aucune saveur, même la fin a été complètement modifiée (je l'ai trouvée merdique comme pas permis), on comprend plus rien à ce qui se passe, le cauchemar quoi.
Bref HP au cinéma c'est de pire en pire.
A part ça LittleBoots, pour revenir au sujet d'il y a une page, je parlais pas tellement du Green Day de maintenant (javais posté une chanson datant que de 97 d'ailleurs), le dernier album est catastrophique je le conçois, American Idiot a quand même de bons morceaux (après on aime ou pas), mais je te rejoins sur le fait que le Green Day des années 90 était bon.
C'était même de la bombe, des albums punk-rock comme Dookie, Insomniac ou Nimrod, on en fait plus maintenant... Green Day a beaucoup apporté à ce style de musique, au même titre que des groupes les Offsprings, ou les Dead Kennedys