Sinon, dans le style je raconte ma vie, c'était la fête du cinéma cette semaine et j'en ai donc profité pour voir quelques films:
-Les Lascars: Euh... comment dire c'était pas mal. Mais j'ai trouvé le tout bien trop bruyant et je ne suis pas fan du tout des graphismes. Il faut entré dans le trip quoi...
-Jeux de Pouvoir: Un très bon film d'après moi. Les acteurs sont vraiment doué, Russel Crowe en premier, le scénario vraiment intéressant.
-Transformers 2: Bon, heureusement qu'avec mon amie on a le même genre d'humour et qu'on a pu rire de ce film ensemble. Entre les phrases bidon dites par les robots, du style "J'assure comme une bête!!!" ou encore "Transformation!!!" et Megan fox qui n'a très certainement jamais connu quoi que ce soit de plus long qu'un mini short et ne sait courir qu'en ralenti, il y a de quoi être amusé. même les scènes d'actions sont vraiment brouillonnes, c'est bien simple on ne comprend pas qui est qui, qui fait quoi et où sont passé les gentils robots. Bref le gros bordel.
-Les Beaux Gosses: Mon coup de coeur. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce petit film sans énormes prétention. J'ai eu le sourire en continue pendant tout le film et j'ai bien rit à quelques moments. Un film à voir pour ce qu'il est, à savoir un film français qui vaut les meilleurs teens movies américain. Au moins là on peut se sentir concerné parce que finalement en France tout le monde s'en fout du bal de fin d'année.
-L'Age de Glace: Ouai, j'ai malheureusement de plus de mal avec les films d'animations. Ça reste en général niais avec une morale bateau. Celui-ci n'échappe pas vraiment à la règle, surtout que ça fait déjà deux film qu'on a la même morale: on est pas obligé de se ressembler pour s'aimer, mais en plus ils ont laissé tomber le coté écolo du truc. Quelques bons gags, malheureusement trop rares et qu'on aura souvent l'impression de les avoir déjà vu. Scrat lasse également à la longue. A noter que j'ai vu le film en 3D. Ca rend pas si mal, n'apporte certes pas grand chose mais dans certaines scènes c'est marrant. Pare contre je crois que j'ai un problème, au bout d'un moment ca me fait mal aux yeux et à la tête et j'ai l'impression que mes yeux cherchent tout le temps à faire la mise au point.