CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:27:08

Je propose de plonger soldier dans l'azote liquide

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:32:02

tain, ça menace sec....
Je propose qu'on éloigne Nato de son PC

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:34:16

Je propose de procéder à un vote pour l'idée de Power, dans lequel ma voix compterait comme 50% des suffrages exprimés, en raison de mon affinité naturelle avec le concept de cette brillante idée. :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 juillet 2009 à 21:38:33

Salut à tous :noel:

Quelle est cette idée? (j'ai la flemme de lire les chais pas combien de pages qui me séparent de ma dernière visite :noel: )

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 juillet 2009 à 21:39:39

Ah oui d'accord :noel:

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 juillet 2009 à 21:40:26

Sinon pour l'orage de grêle de bravo22,ben t'as pas eu de bol car j'ai bien entendu cet orage mais il a rien plu. Oui la vie est horrible je sais :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:53:53

Ok vos vie.

Je préfère regarder esprit criminel.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:01:29

"Je propose de plonger soldier dans l'azote liquide"
:d) Crève enfoiré.

"Je propose de procéder à un vote pour l'idée de Power, dans lequel ma voix compterait comme 50% des suffrages exprimés, en raison de mon affinité naturelle avec le concept de cette brillante idée. :) "
:d) Faux-cul.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:02:10

Je soutiens, presque malgré moi, Soldier :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:10:25

C'est dire que si je proposais de vous baigner dans un bain d'acide avec des alligators mutants, je compterais pour 50%des voix ? c'cool

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:19:12

Dans Science et Vie Junior, ils ont dis que c'était pas possible de mettre des alligators mutants vivants dans de l'acide. En fait, ils disaient que c'était possible, mais inutile, car les alligators mutants n'ont pas de plumes pouvant résister à l'acide, même citrique.
Rumeurs de courtisanes, je n'en sais rien, je ne fais que narrer ce que j'ai lu. Point. /.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:21:10

On peut d'ailleurs observer un bouleversement psychologique chez les alligators mutants mâles au contact de l'acide. La macarena s'empare de leur cerveau, et elle oblige les reptiles à mener la chorégraphie sur un tempo élevé. C'est assez incroyable.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:25:03

Il parait que c'est leur seule chance de survie. Si un des alligators choisit de jouer à l'anti-conformiste et de ne pas danser, il meurt dans d'atroces souffrances, en chantant un refrain désabusé d'un groupe de " rock " allemand très peu médiatisé. Allez savoir pourquoi. Mais en même temps, depuis que la NASA, au lieu d'envoyer du Mozart dans l'Univers par le biais des ondes radio, envoie les Jonas Brother, on ne peut que se plaindre du taux, ma foi fort élevé, pour des crocodiles mutants.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:26:51

Vous voyez, je n'ai besoin de ne rien ajouter, votre cerveau, si rose soit-il, établit la liaison lui même. Comme quoi, on a beau faire des génocides, on est loin d'être con.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:27:29

ya des gens qu'on devrait pendre

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:28:24

Puis même, en faisant un génocide, et bien on contribue à la survie de certaines espèces. Par exemple, les vers de terre, faut bien que ça bouffe. Certes, ils ne sont pas en voie de disparition, mais les oiseaux, qui eux, sont sur le point de disparaitre pour certains, ont besoins de ces vers de terre pour leur survie. Donc, vive les génocides.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:29:44

Ouais mais un génocide s'effectuant par la pendaison, c'est long quoi. A moins que ça soit un mini-génocide, ou une soirée cocktail-génocide ( ce qui est d'ailleurs fort sympathique ).

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:34:54

Bref, évitez de me couper dans mes commentaires, j'essaie d'établir un raisonnement logique sur la constitution d'un monde basé sur une mode plus ou moins contemporaine que je ne citerai pas. Passons maintenant au problème épineux de parvenir à faire une longue phrase ne contenant pas de points ni de virgules et qui vous force presque à lire le tout sans interruption à tel point que votre cerveau formaté par l'éducation nationale et donc l'etat lui même peine à lire cette phrase qui pourtant n'a rien de bien compliqué car utilisant un vocabulaire simple et adapté de tous et donc permet la compréhension générale de la part même du parfait abruti qui vient de lire tous ces mots sans respirer en parlant comme un con devant son écran.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2009 à 22:37:28

Bon, j'vais écouter de la musique, ciao les gens, je tiens plus le rythme là, j'ai besoin de sommeil :(

Gros kissou sur vos fesses mes bitchs :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:37:30

il doit pas y en avoir beaucoup, moi même me suis je contenté des deux dernière lignes pour pouvoir répondre, car même le pire des boulets ne mérite pas de rester sans réponse. :noel:

La vidéo du moment