j´ai relu mes Kenshin pendant les exams y a rien à faire c´est toujours ma série préférée sur tous les points
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 11:57:39
ouais parasite ca a l´air pas mal. et y a 10tomes ca c encore mieux parce que kenshin c interminable le truc.
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:00:48
tout a fait d´accord doubi
au moins là on sait que ça s´arrete pas trop loin
typhus
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:01:05
ca vaut méga la peine qd meme
quand tu commences à lire tu trouves ca génial et quand t´arrives au 28 tu te dis qu´il est 40 fois mieux que le début ca c une série qui se bonifie et le combat de fin contre Enishi... rhaaa...
typhus
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:02:51
ils repassent ghost in the shell sur mcm
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 12:03:42
ouais mais j´aime pas qd ca tire en longueur. j´aime bien les trucs carrés qui sont maitrisé a fond. sur 40volumes je suis sur qu´il y en a des cons alors que sur moins de volume ils vont directau but. c un peu comme un film quoi. tu sais qd ca debute et qd ca fini.
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:05:42
ouais je sais , tout les midi et a 18H45
mais là j´ai pas envie de regarder
surtout que en gros j´ai vu un episode sur 2 alors ça me fait d´allumer la télé puis de la reetindre parceque j´ai déjà vu l´episode
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 12:05:42
g le vol 2 et 4 en dvd. faudrait prendre les autres... pour l´instant je cherche le vol 5 de RahXephon qui est sorti y a 2semaines mais en belgique je le trouve pas.
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 12:05:43
g le vol 2 et 4 en dvd. faudrait prendre les autres... pour l´instant je cherche le vol 5 de RahXephon qui est sorti y a 2semaines mais en belgique je le trouve pas.
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 12:06:17
merde le bug
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 12:09:35
bon la douche m´attend
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:09:35
ouais , ça arrive de plus plus
limite c´est plus la peine de les faires remarquer ^^