en faite c´est bizarre au debut on c´est pas grand chose
apperement ce sont des extraterrestre pas plus gros qu´une épingle qui s´infiltre dans le corp des gens pour prendre leur controle ( apprès y peuvent faire des trucs de ouf avec leur corp)
apperement leur but est de sauver la vie sur terre ( les forets , l´ocean) mais bon c´est encore assez confus
http://img123.echo.cx/imgg123/6795/parasite010023nd.jpg
et dans cet histoire le hero ( un jeune lycéen) arrive a faire en sorte que ce ne soit que son bras gauche qui soit controler