CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:21:29

mais quand je saurai magner le pinceau ça ira mieux

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 00:23:11

voila je me sens plus frais du coup

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:24:09

en faite c´est bizarre au debut on c´est pas grand chose

apperement ce sont des extraterrestre pas plus gros qu´une épingle qui s´infiltre dans le corp des gens pour prendre leur controle ( apprès y peuvent faire des trucs de ouf avec leur corp)

apperement leur but est de sauver la vie sur terre ( les forets , l´ocean) mais bon c´est encore assez confus

http://img123.echo.cx/imgg123/6795/parasite010023nd.jpg

et dans cet histoire le hero ( un jeune lycéen) arrive a faire en sorte que ce ne soit que son bras gauche qui soit controler

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 00:25:04

ca a l´air bien chelou ton truc

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:25:54

encore un autre scan représentatif du manga ( enfin bon le debut) meme si une seul image ne permet pas de representer un manga ^^

http://img123.echo.cx/imgg123/7771/parasite010205mu.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:25:58

moi ça m´inpressionne, tu commence ton dessin avec de la peinture, au départ tu te dis que le mec y arrivera jamais, que c´est super grossier, et pis, ça prends forme, en rajoutant des couleurs par dessus, et ça sans croquis

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:26:40

c´est vraique c´est bizarre

mais c´est une série culte ( ça veut pas dire non plus que c´est bon)

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:26:48

alalah, lire de droite à gauche

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 00:27:24

ben ca a l´air special mais ca a l´air bien.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 00:28:44

le truc avec la main la c bien delire.

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:30:03

je sais pas si c´est bien

je verrais bien

ce n´est qu´une série de 10 manga

( parcequ´yen a c´est bien chiant genre le truc ça dure depuis 3 ans et toi tu commence en cours de route , ta 36 manga a lire)

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:30:49

-Doubitchou- Posté le 25 juin 2005 à 00:28:44
le truc avec la main la c bien delire.

j´avoue la main qui arrete le couteau avec ces petite mains ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 juin 2005 à 00:35:00

c pas mal ouais

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:36:05

putain le délire ^^

http://img123.echo.cx/imgg123/3994/parasite010291tw.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:36:13

ouais

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:37:19

eh bah voilà, la main qui se transforme en teub.. alahla ça devait arriver

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:39:37

ouais mais c´est parceque lui il est amoureux de la fille qui est a coté de lui

le petit extraterrestre essaye de l´aider , mais il n´y connait rien au comportement social des terrien

et puis aussi on vient d´apprendre un truc c´est que tant que si les petit extraterrestre ne fusionne pas avec le cerveau , ils ne savent pas quel est leur but

yen a un qui a reussi et l arrete pas de faire des boucherie

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:40:07

moi je m´y attendais pas du tout a ça

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:45:18

des boucheries..

zepower
zepower
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:46:57

tu veus voir ?

La vidéo du moment