Je les regarde comme des gamins, c´est pas possible de voir ça " ha bas la xbox" " ceux qu´on une xboite sont inculte" ouais, ceux là ´faut pas les provoquer tout seul sinon ils vont aimer ça..
k-boum
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:15:12
ça se calme
siivermo
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:23:33
Xbox 360 es un instrumento del diablo ! !!
-doubitchou-
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:24:30
ca y est je suis la
siivermo
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:25:36
oui mais c´est classique
plus personne n´est là
-doubitchou-
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:28:30
ben ouais comme d´hab
-[MJ]Dark-
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:29:18
Y´a moi.
k-boum
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:31:17
ouais
siivermo
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:31:17
mouais
-doubitchou-
Niveau 12
24 juin 2005 à 23:33:49
ben y a moi aussi. d´ailleurs K g une variante a la BD des gitans. ou plutot une idée en plus sur le meme theme.