CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:29:17

Silvermo est supérieur au statut d'ami :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 juin 2009 à 22:12:42

Bonsoir.

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 juin 2009 à 22:16:35

bon les gars je need vraiment de l'aide là, mon problème de carte graphique me fait ch*er,j'ai posté sur commentçamarche.net mais j'ai pas de réponses:

Bonjour, cela fait quelques jours que je rencontre de gros problèmes avec la(ou plutôt les)carte graphique de mon Acer Predator,je pense en connaître la cause: j'ai installé plusieurs patchs windows et un patch pour ma geforce 9800 gtx+, en redémarrant l'ordinateur et en vérifiant si les patchs étaient installés correctement j'ai vu que celui de la carte graphique n'était pas correctement installé,du coup je l'ai téléchargé sur le site de nvidia puis installé,cette fois ça a marché.
Alors je ne sais plus exactement si c'est à partir de là ou avant que j'ai fait les mises à jours mais je remarque que quand je joue à un jeu,que ce soit Wow,Guild wars ou un autre,j'ai parfois des "clignotements" assez gênants,je m'explique: on prend par exemple un personnage qui bouge, et bien quelques fois j'ai un espèce d'étirement de texture qui va un peu n'importe où (c'est comme si un bras du bonhomme se distordait au hasard dans un sens), ça peut aussi venir d'un décor. J'ai découvert que si je changeais de résolution (qui normalement est de 1680*1050) et que je la remettais à la normale et changeais la fréquence de rafraîchissement par défaut pour la mettre sur 60hz ça semble redevenir normal. Ca semblait...car j'ai encore eu quelques fois ce problème.
Du coup j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai activé le mode SLI (j'ai deux 9800 gtx +), le problème semblait à nouveau résolu mais là encore je ne sais pas si c'est le SLI ou si c'est ce maudit patch, mais je remarque quelques petits bugs,pas trop génants et une petite lenteur en quittant certains jeux (mais de quelques secondes, c'est pas la mort).
Le second gros problème vient du fait que j'ai envie de désactiver le SLI pour tourner normalement,comme avant,mais voilà,je vais dans panneau de configuration>panneau de configuration NVIDIA et quand je clique pour ouvrir et bien la fenêtre s'affiche dans la barre des tâches mais si je veux l'afficher pour l'utiliser ben elle n'apparaît pas -_-,en fait si,elle apparaît quand je restaure mais elle va se mettre à droite de l'écran,à un endroit ou je ne peux pas cliquer dessus ou la faire glisser sur le bureau ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas refaire une énième restau système d'usine et devoir tout réinstaller...
J'ai grandement besoin de votre aide, que faut-il faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 juin 2009 à 22:19:20

J'ai torché Mass Effect en un peu plus de 20h de jeu. J'ai fait une quinzaine de quêtes secondaires en plus des principales mais pas toutes parce que c'était tout le temps la même chose. Répétitif à souhait, donc j'ai voulu le finir rapidement et je n'ai pas été déçu de ce côté-là.

En tout la quête principale se divise en six ou sept quêtes qui se torchent assez rapidement, le scénario n'est pas assez poussé pour un jeu qui se veut RPG mais intéressant quand même. Pas mécontent de l'avoir eu pour 15€ quand même, si j'avais payé plus j'aurais pété les plombs.

Bon j'espère que le 2 sera meilleur.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 juin 2009 à 22:20:43

Moi j'y connais rien magic navré.

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 juin 2009 à 22:21:40

CA ME SOULEUUUUUUUUUUUUU personne ne connait rien bon sang! :@

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:47:55
  1. magicorange Voir le profil de magicorange
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:16:35 Avertir un modérateur
  3. je joue à un jeu,que ce soit Wow,Guild wars ou un autre

WoW + Guild Wars c'est possible? Déjà limite au niveau de la crédibilité mais alors "ou un autre" je ne pense pas que beaucoup de monde va te croire. Déjà avoir le temps de jouer à un autre jeu quand on joue à WoW c'est chaud mais alors si tu dis jouer à Guild Wars en plus... :rire:

Autrement tes patchs c'est quoi? C'est pour les pilotes? Si oui alors désinstalles tes pilotes (enfin garde une sauvegarde quelque part) puis va télécharger les pilotes sur le site NVIDIA et installes les nouveaux.

Pour le problème de fenêtre inaccessible : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-retrouver-une-fenetre-placee-hors-ecran-677-1

PS : on s'en fout que tu utilises IE8 ça ne change rien au problème mais par contre ce n'est pas bien d'utiliser IE.^^
(bon ok encore le 8 ça passe)

petque
petque
Niveau 12
17 juin 2009 à 23:49:46

Super aprèm aujourd'hui... on a du refaire l'enclos des cochons avec un pote , c'était de la démolition à coup de pied, pied de biche, petite masse de 2 Kg et de grande masse de 12 kg :fou:
Un peu comme l'émission qu'animes Eric et ramzy ( alias le crane rasé dont je connais plus le nom et le grand maigre dont je ne sais plus non plus son nom ) sur mcm... sauf que nous on avait des outils mais qu'on avait des trucs qui tenaient et non qui étaient collés avec de la colle pritt :-p

SMS: 3615 MY LIFE / OFF

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 juin 2009 à 00:25:13

Un petit monologue ? Peut-être demain. Bonne nuit.

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:53:08

Tu te couches tôt. Chez moi il est 19h bientôt.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:01:03

Pour mon horloge interne aussi

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 juin 2009 à 01:14:49

Phoenix :rire:
Pour moi aussi c'était ça il y a quelques jours, mais là j'ai décidé de reprendre un rythme normal, d'ailleurs je vais me coucher salut :hap:

petque
petque
Niveau 12
18 juin 2009 à 01:25:53

Bah couche bien avec ta main bravo22 alors :-)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 juin 2009 à 02:49:58

Finir Halo CE ... Même après 22 fois, ça reste indescriptible ... :coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 juin 2009 à 03:50:18

T'as compté ? Parce que 22 c'est pas beaucoup

petque
petque
Niveau 12
18 juin 2009 à 04:11:21

Remaque 22 c'est deux fois onze

petque
petque
Niveau 12
18 juin 2009 à 04:11:36

Remarque 22 c'est deux fois onze

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
18 juin 2009 à 08:38:32

Je plains Patate et Phoenix.

magicorange
magicorange
Niveau 55
18 juin 2009 à 10:04:57

Eij :d) Je ne déconne pas, déja Wow je joue en serveur privé(gratuit) donc je ne suis pas obligé d'y jouer sans arrêt sous motif que je paye un abonnement, car y'en a pas sur ce serveur.
Guild wars j'y joue de temps en temps, et quand je dis autres jeux c'est counter source, garry's mod(et plus particulièrement Zombie Survival),les sims 3 et quelques autres FPS.
Au passage, j'ai fait "version précédente" pour le driver de ma carte, mais apparemment j'ai encore le problème,je vais aller sur le pc.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
18 juin 2009 à 11:01:29

Gmodeur incoming.

La vidéo du moment