CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:20:00

16? 17? c'est dur à imaginer.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:20:37

Toujours à parler en dessous de la ceinture hein ? Soit. On parle de ce qu'on peut après tout. Mais je vais élever le débat avec moi-même parce qu'avec toi, je n'arriverai à rien.

petque
petque
Niveau 12
04 juin 2009 à 00:21:30

C'est quoi une bite?

Re, ça fait gros lard si je vous dit que je viens d'aller chercher du coca et des chips ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:21:45

Ta jalousie est compréhensible néanmoins. Oui, tu es un être tellement prévisible que c'en est affligeant.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:22:47

On parle de ce que l'on connait*. Excuse moi, reparlons de ton ego surdimensionné.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:23:30

Non ça fait kochon... merde je crois que je descends à son niveau là.

Bien, parlons d'Obama, j'attends son discours au Caire avec impatience. Ce sera plus intéressant que d'écouter cet inférieur de modérateur tenter de me rabaisser comme il le peut.

petque
petque
Niveau 12
04 juin 2009 à 00:25:41

En France, quand ils commandent du coca, ils disent "Coca" ou "Soda"?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:26:39

Mon ego n'a rien de surdimensionné. Je pense au contraire que je suis toujours juste et objectif en ce qui me concerne. C'est d'ailleurs avec une extrême bienveillance que je partage mes pensées personnelles sur ce forum.
Mais je pense que tu es le plus mal placé pour parler de prétention kochon. Quand on voit le nombre de kicks injustifiés auxquels tu as procédés et que des personnes comme Silvermo sont laissées en liberté, je crois que tu as tout lieu de te taire.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:28:14

Du coca pet. Oui un maxi coca avec des frites et un menu maxi best of 280. C'est là le menu quotidien de kochon.

petque
petque
Niveau 12
04 juin 2009 à 00:28:45

Est-ce que je me sers de mon invisibilité pour combattre le crime ou pour faire le mal :question:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:29:03

Triple post à 00:29 précises.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:29:09

Tu ne peux pas comprendre le Plan. Tu ne fais pas partie du Plan. Tu ne peux pas comprendre la portée de mes actes.

petque
petque
Niveau 12
04 juin 2009 à 00:29:22

Ah, quelqu'un m'a répondu. Ne suis-je donc pas invisible?

Mince alors...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:29:41

Double looser. :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:30:55

Oui et pas un pet de graisse.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:31:34

Pet : Il n'y a pas de bien ou de mal. Il n'y a que ta propre justice. A toi de voir où elle t'emmènera. J'espère seulement que tu resteras plus juste que l'espèce de truc rouge qui essaye de me vanner depuis tout à l'heure.

Le plan ? Encore un truc né de ton imagination un peu trop fertile kochon. C'est pas bien de regarder trop la télé. Quant à la portée de tes actes, elle est tout sauf incompréhensible tellement elle est réduite.

petque
petque
Niveau 12
04 juin 2009 à 00:32:32

M: La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même, tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l'église ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde que l'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir la vérité.

N: Quelle vérité?

M: Le faites que tu es un esclave,Néo. Comme tout les autres tu es né enchaîné, le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur... Une prison pour ton esprit..

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:32:55

A moins que ce plan ne consiste à me faire poster en haut de page, ce que je trouverai particulièrement pathétique mais qui ne m'étonnerait pas venant de toi, ton venin s'étant répandu dans tout le forum.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:34:07

A ça et à te faire foirer tes annonces du style "triples post à minuit trente pile"

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
04 juin 2009 à 00:35:47

Crétin, c'est pet qui m'en a empêché. Ton plan c'est donc de la merde en boîte. Je ne pense pas que tu ai soudoyé le pet, ce genre de choses ne s'achète pas.

La vidéo du moment