CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:28:42

Gruntouf
Posté le 02 juin 2009 à 22:58:50
Puis Halo ODST 2 : de nouveau 60€

:d) Halo Wars ODST !

-Bl4t4six8-
-Bl4t4six8-
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:29:13

Ce con de chat s'est planquer dans mon marronier..... il a de la chance !!!

petque
petque
Niveau 12
02 juin 2009 à 23:29:30

J'viens de remarquer que je n'utilise pas le doigt d'honneur ( oublié son vrai nom ) de la main droite pour écrire, par contre j'utilise tout les autres doigts :ouch:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:31:23

Bien merci de me recevoir et de m'acclamer ça fait chaud au cœur (ceci est la version ultra soft de l'émission, nous le rappelons à nos auditeurs qui s'étonneraient de l'absence de trash).

Zarbmo, ma première question sera simple : comment allez-vous ?

Écoutez j'ai bien cru me réveiller dans le désert du Sahara ce matin tellement il faisait lourd. En plus y a un connard qu'est passé avec sa BM et son putain de Raï à fond de patate, je vous dis pas l'ambiance. L'illusion était parfaite. Attention je n'ai rien contre en temps normal, cependant au réveil je vois les choses sous un angle différent.

Oui, un peu comme le caméraman qui n'a pas arrêté de prendre Sharapova sous tous les angles ?

Je vous en prie, zarbmo, c'est une version soft. Bien alors je vais maintenant parler de mes attentes concernant le discours d'Obama, écoutez bien c'est important.

petque
petque
Niveau 12
02 juin 2009 à 23:33:21

Quelle belle langue :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=gjL35k8twO8&feature=related

-Bl4t4six8-
-Bl4t4six8-
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:36:28

C'est sur :noel:

-Bl4t4six8-
-Bl4t4six8-
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:38:22

Bon bha les gens moi je vais me coucher

buenas noches !!!

:sleep:

petque
petque
Niveau 12
02 juin 2009 à 23:40:08

Passe une bonne nuitée , dors bien mon amour.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:41:37

Alors c'est simple, déjà je pense qu'un bon Nuclear Strike dans la face du dictateur Kim Jong Il (nous vous rappelons à nouveau que ceci est la version censurée) calmerait un peu les ardeurs du pays. Je ne pense pas qu'Obama, qui prône la dénucléarisation massive ainsi que la paix en Israël/Palestine soit contre cette idée. Il le dit lui même : we're all brothers mais y a des brothers dont on se passerait bien. Voilà mon attente qui j'espère, non, dont je suis sûr qu'elle sera confirmée.

Et en ce qui concerne le monde musulman, des réclamations ?

Oui, je pense que le président américain va avoir beaucoup de pression au Caire (petque je te vois venir). Il est très attendu par le monde "arabe" si je peux me permettre d'utiliser une telle expression. Il doit se prononcer pour la destruction de la Palestine ainsi que la reprise de la guerre en Irak et... attendez, ce sont mes notes de l'an dernier ça ne va pas.

Vous semblez manquer d'inspiration ce soir, à quoi est-ce du selon vous ?

Roland Garros sans aucun doute. J'ai plus suivi Maria Sharapova qu'Obama si vous voulez la vérité. J'ai d'ailleurs été très déçu de son élimination par l'autre truc là...

Cibulkova...

Voilà. J'ai également assisté à la stipulation en direct de Davydenko made in Sweden. C'était assez étrange d'ailleurs. Quand on connait Soderling, on sait que la terre battue n'est pas son domaine de prédilection, il préfère quand ça va plus vite. Et pourtant il a réussi à tenir presque deux heures, un record pour lui.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:43:05

Il faut croire qu'avec la chaleur, la fatigue me gagne plus rapidement. Tant pis, double postons pour l'occasion, c'est pas tous les jours que je peux me plaindre qu'il fait beau en Picardie.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:44:01

Je crois même que le triple s'impose de lui même rien que pour répondre au combo sans aucune ingéniosité proposé par le piaf enflammé suite à ma subtile vanne concernant le tabou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:44:39

Plus un quatrième pour dire à pet que sa vidéo est nulle à chier... j'admets, c'était trop facile.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:46:24

Et enfin pour dire à blatte que certes les cigales ont été les seules à me chanter mais au moins elles chantent juste elles HA. Tu ne sais plus quoi dire hein ? Tu te sens tellement con que tu n'oseras plus jamais l'ouvrir devant moi n'est ce pas ? Je suis trop fort, je suis un true rebelz de la vie LOL je suis François Bayrou !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:47:07

Le monologue continue au prochain post, ne changez pas de page surtout !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:50:07

Néanmoins, j'ai constaté la semaine dernière et en ce début de semaine qu'il est relativement facile de relancer une mode. L'exemple concret en est le monologue, originellement orchestré par Doubitchou qui restera gravé dans nos mémoires comme le maître en la matière et repris par ma personne en une version moins trash et plus chiante. Cependant, il faut me pardonner de bien m'exprimer, j'admets dans ce moment de faiblesse que je suis loin d'égaler le maître. Mais peu importe, si je l'imitais, je ne serai qu'un perdu sans personnalité propre comme kochonlander par exemple.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:51:11

Septuple :cool:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:51:17

Et puis il faut le dire, sans moi, vous seriez en train de débiter des trucs sans intérêt alors que chacun de mes posts subliment tellement vos yeux que vous en restez bouche bée et que les bras vous en tombent.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 juin 2009 à 23:52:05

Bordel, sans cet enfoiré de piaf enflammé, la page j'aurais terminé. Au lieu de ça, dans un endroit détesté me revoilà.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 juin 2009 à 23:52:12

Et hop, un haut de page pour le doc.

J'avoue que ta un jolie timing la dessus le Piaf xD

petque
petque
Niveau 12
02 juin 2009 à 23:52:13

RE**

La vidéo du moment