Alors c'est simple, déjà je pense qu'un bon Nuclear Strike dans la face du dictateur Kim Jong Il (nous vous rappelons à nouveau que ceci est la version censurée) calmerait un peu les ardeurs du pays. Je ne pense pas qu'Obama, qui prône la dénucléarisation massive ainsi que la paix en Israël/Palestine soit contre cette idée. Il le dit lui même : we're all brothers mais y a des brothers dont on se passerait bien. Voilà mon attente qui j'espère, non, dont je suis sûr qu'elle sera confirmée.
Et en ce qui concerne le monde musulman, des réclamations ?
Oui, je pense que le président américain va avoir beaucoup de pression au Caire (petque je te vois venir). Il est très attendu par le monde "arabe" si je peux me permettre d'utiliser une telle expression. Il doit se prononcer pour la destruction de la Palestine ainsi que la reprise de la guerre en Irak et... attendez, ce sont mes notes de l'an dernier ça ne va pas.
Vous semblez manquer d'inspiration ce soir, à quoi est-ce du selon vous ?
Roland Garros sans aucun doute. J'ai plus suivi Maria Sharapova qu'Obama si vous voulez la vérité. J'ai d'ailleurs été très déçu de son élimination par l'autre truc là...
Cibulkova...
Voilà. J'ai également assisté à la stipulation en direct de Davydenko made in Sweden. C'était assez étrange d'ailleurs. Quand on connait Soderling, on sait que la terre battue n'est pas son domaine de prédilection, il préfère quand ça va plus vite. Et pourtant il a réussi à tenir presque deux heures, un record pour lui.