CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:18:33

Ha non Halo tu regardes Johnny :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 22:39:44
  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 30 mai 2009 à 22:13:39 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je préfère le foot, mais personne n'aime la ligue 1 voyons ... :noel:

Si moi :ange:
La L1 c'est bien, ne soyons pas anti-conformistes simplement parce que c'est trop lolilol de pas penser comme les autres, soyons fier du jeu transcendant produit par le championnat de notre magnifique patrie qu'est la France !

PS : fake pour la fin :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:50:31

Bordeaux champion.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:50:49

La lingue 1, c'est 20 but en une journée.

En angleterre, ils mettent 20 buts en 5 matchs ... :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 22:55:09

Ouais mais paye tes défenses en mousse quoi :noel:
A part le Big Four (pété de thune car argent pas toujours très net + fiscalité différente + droit de s'endetter comme des fous), l'Angleterre c'est d'un niveau assez faible.

Et c'est pas parce qu'il y a plus de buts que c'est un championnat de meilleure qualité, j'aime pas ce raisonnement :(

En coupe d'Europe on voit que Arsenal, Manchester, Chelsea, Liverpool (le big four tiens c'est curieux), les autres on les voit jamais :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:59:51

Et de la France on voit qui rappelle moi ? Lyon jusqu'à 1/4 de final ? Ca faut pas plus ...

Le foot pro c'est de toute façon de la merde, je dis simplement que le championnat anglais est le plus "proche" du foot comme je le conçois, à savoir bourrin. :oui:

Après y'a le championnat allemand, où l'esprit foot est encore vraiment fort. :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 23:00:01

En plus en Angleterre y a juste eu 3 buts de plus alors... :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:00:28

Et non je ne considère pas le foot comme simplement le fait de mettre des buts, mais avoue quand même qu'il y a plus de spectacle en Angleterre qu'en France. :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 mai 2009 à 23:03:11

De toute façon si tu veux des buts , des coups salaud, de la baston et un esprit bourrin, tu regarde le hockey et tu fais pas chier.

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 23:07:03

Euh tu dois pas regarder souvent le foot français pour dire ça, parce que si par "bourrin" tu entends "viril", ben le championnat de France reste un des plus physiques au monde.
D'ailleurs ça a souvent été confirmé par des joueurs étrangers qui sont venus jouer ici et qui trouvaient que c'était difficile de s'adapter physiquement :ok:

En Allemagne c'est la culture de jeu offensif c'est beau à regarder c'est vrai, mais bon niveau défense ça vole pas haut, d'ailleurs le Bayern a été massacré par le Barça et a offert une résistance encore moins bonne que celle des lyonnais.

"Et de la France on voit qui rappelle moi ? Lyon jusqu'à 1/4 de final ? Ca faut pas plus ..."

Nantes en demi-finale contre la Juve, Monaco en finale face à Porto, etc... de toute façon on peut pas vraiment comparer, puisque comme je l'ai dit, les clubs anglais sont bien plus friqués que les clubs français et s'achètent les joueurs qu'ils veulent (c'est l'argent qui prime là-dedans et pas la qualité du championnat faut pas se voiler la face).

Bref, après je dis pas que la L1 c'est fantastique hein mais bon faut arrêter de croire que les autres championnats sont géniaux.

d'ailleurs les meilleurs sont ceux d'Espagne et d'Italie, en niveau global, y a aucun doute là-dessus.

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 23:10:22

Pour le spectacle je dis pas, t'as raison bien sûr, mais avoue toi aussi quand même que quand les défenses sont trouées de partout ça aide à mettre des buts :o))

Personne n'en veut des défenseurs anglais à l'étranger, on se demande bien pourquoi.
Tandis que dans les autres pays ça grouille de joueurs français :(

La L1 serait sûrement un championnat plus agréable si les clubs français apprenaient à garder leurs perles et si les joueurs étaient moins intéressés par le fric.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:10:38

Pour voir des clowns croulant sous 30 kilo de protection glisser sur une patinoire comme des pingouin coincés du dos, en faisant aller un club de golf version "çafaitplusmalquandjetel'enfoncedanslecul" et tapant dans un rond ressemblant à un gâteau breton de la mère loic ? non merci ?

c'était, power signe son arrêt de mort, a bientôt ! :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:11:22

Mouais, je garde quand même mon point de vue. J'ai suivis la L1 l'année dernière, et pour avoir bailler à pas mal de match je pense quand même que niveau spectacle y'a mieux.
Encore que cette année, y'a un peu de suspense pour le titre, mais niveau Champion's League je me fais pas trop d'illusion.

C'est triste mais le foot se résume à l'argent. :(

Tiens sinon je viens de tilter, mais Helmut Fritz (Ca m'énerve !) est originaire de la ville dont moi et mon équipe avons vaincu l'équipe aujourd'hui !

Un petit mot pour Helmut : "MOUAHAHAHAHAHA ! :rire: DTC Forbach ! :rire: "

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 mai 2009 à 23:11:55

Nantes va exploser tout le monde :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:14:18

Rvd :d) Je crois que ça l'énnerve :noel:

Power :d) Stip connait til les gateaux breton de la mère loic ? ^^

magicarpe :d) En ligue 2.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:14:58

Bravo :d) En tant que défenseurs, je ne peux qu'avouer que le foot anglais a besoin de joueurs comme moi. :cool:

:dehors:

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 23:18:53

magic :d) je supporte Nantes (je sais pas comment je fais d'ailleurs), vive la L2 :noel:

Rvd :d) oui ben oui aujourd'hui foot = argent, y en a marre mais bon ça risque pas de changer :(

T'as marqué un but sinon contre Forbach ? ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 mai 2009 à 23:21:45

Phoenix :d) no rage le ch'ti, Nantes au moins ils ont un passé :noel:

Rvd :d) ah oui tu es défenseur c'est vrai ^^
Sinon tu peux aller jouer en Allemagne parce qu'en Angleterre t'auras du mal à te faire une place dans les gros clubs là-bas ils recrutent des machines de guerre du genre Vidic :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 mai 2009 à 23:23:38
  • Entre dans le Papotin en claquant la porte, attrape Power , avant de le trainer au fin fond de son antre, d'où ce mirent à résonner des hurlements dû à une violente Stipulation.*
Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 mai 2009 à 23:24:11

Et du même coup je stipule cette page.

La vidéo du moment