CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:04:10

Bon je me calme et je reprends. Je parlais des vraies valeurs. Mais il faut savoir aussi que cette époque bénie où nous vivions sans le sou (avec néanmoins de joyeuses virées à tabasser le riche) était remplie de découvertes toutes plus passionnantes les unes que les autres. Les explorateurs étaient courageux et affrontaient mille périples. C'est autre chose que la bande de couilles molles dont on a hérité aujourd'hui. Pour de plus amples détails, demandez à Stip.

Je vous conseille d'ailleurs son nouveau livre : "Anus et démons" en vente dans toutes vos librairies, grandes surfaces et évidemment sous le manteau. En exclusivité la stipulation de Nicolas Sarkozy par Barack Obama, à ne surtout pas manquer donc. Ah c'est l'heure de la minute de publicité. Je vous retrouve donc tout de suite pour la suite de votre rubrique préférée.

C'était France Anus, bonsoir.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:09:57

Bien, maintenant que la pub est passée, reprenons ce passionnant débat entre moi et moi.

Par contre, en opposition à ce que je disais dans mon dernier post, je tiens à féliciter chaleureusement Dark et la Team Sawachié pour son œuvre sublime, prononcez Sodomon. Rafraîchissant dans tous les sens du terme, je pense qu'on tient là une nouvelle série à succès. A mon avis, on pourra même en faire des jeux vidéos sur console portable pour les enfants, elle est pas belle la vie ? Et puis quelle originalité, quelle ingéniosité, je le répète : un vrai chef d'œuvre. Maintenant, vous ne pourrez plus dire qu'il n'y a rien à la télé. Ah, mais mon cher zarbmo me signale que j'oublie de vous préciser la chaîne où la série sera retransmise. Il s'agit évidemment de Canal+ (que nous remercions au passage) : tous les soirs à 23h00 tapantes.

Bien la séquence pub étant terminée, nous allons pouvoir reprendre le débat après une pause pipi.

petque
petque
Niveau 12
30 mai 2009 à 00:11:27

Bonsoir madame zarbi

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:12:16

Bonsoir monsieur pet. Dommage, j'allais faire le débat mais ce sera pour plus tard apparemment, une nuisance de type odorante étant dans la place.

petque
petque
Niveau 12
30 mai 2009 à 00:13:20

Ouff, j'ai cru que tu allais me laisser un gaz [PARADOXE]

petque
petque
Niveau 12
30 mai 2009 à 00:14:09

Bon j'serais pas présent longtemps enfaite car je joue à [CENSURE]

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:15:04

Bien je vois que tu progresses : non seulement tu anticipes mes imprévisibles réponses mais en plus tu n'oses plus prononcer le tabou. Félicitations.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:15:25

Ça mérite un double post.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:16:31

Mais peut-être as-tu quelque chose à raconter ? :)
Parle : tu as cinq secondes.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:20:17

Bon bah le temps de parole de pet étant écoulé, reprenons tranquillement le débat.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:21:29

Et pour ce faire je reçois aujourd'hui deux invités de marque : bonsoir zarbmo, bonsoir zarbmo. C'est un vrai plaisir de vous avoir à l'antenne ce soir, et je pense qu'il est partagé par tous nos lecteurs/auditeurs.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:22:28

Tout le plaisir est pour moi, très cher zarbmo, j'adore votre émission, toujours si chi... intelligemment construite, si...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:23:17

Arrêtons nous là pour les compliments, voulez vous bien. Je vous ai déjà dit qu'ils me laissaient insensibles. Et vous zarbmo, comment allez vous ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mai 2009 à 00:28:44

Très bien, mais je sens le sommeil me gagner, alors je ne resterai pas très longtemps à l'antenne. Mais attendez, j'entends comme des cris de joie provenant des auditeurs ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?

Non, mon cher zarbmo, je crois surtout qu'ils en marre de vous entendre vous parler à vous même tous les soirs et qu'ils veulent être stipulés.

Ainsi soit il, ils le seront et dans la minute ! Ou plutôt demain parce que là je suis faaaaaaatigué.

Vous oubliez que demain vous ne serez pas là pour combler les autres de votre sagesse...

Ah effectivement, c'est bien dommage, j'imagine que comme moi, ils pensent que c'est une triste nouvelle. Mais rassurez vous, je serai là lundi soir pour à nouveau vous faire ch... vous combler de joie haha.

Sur ce, zarbmo, zarbmo et moi-même vous souhaitons un excellent week-end, plein de stipulations et d'organes, ainsi qu'une excellente nuit, pleine de perdus comme Silvermo et Kochon. Nous allons nous coucher oui mon précieux. A lundi soir. Ciao.

petque
petque
Niveau 12
30 mai 2009 à 00:30:18

Bonne nuit .

PIuiie
PIuiie
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:09:11

Bonjour.

anatole15
anatole15
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:11:46

Si tu aime Birdy Nam Nam , il y a un concert en direct!

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Birdy_Nam_Nam_au_festival_Art_Rock_de_Saint-Brieuc/

PIuiie
PIuiie
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:12:31

Ahhh ok le boulet! Maudit Pluiie :honte:

Moi je l'aime bien Pluiie, il est sympa est siiii beau :hap: :coeur:

PIuiie
PIuiie
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:14:31

Ahhh mais ta gueule Pluiie!

Ahhh moi aussi je t'aime Pluiie :bave: :coeur:

PIuiie
PIuiie
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:15:54

Ahhhh grosse faloche de Pluiie, qui pleure!

Tu es si sentimental mon Monsieur R. <33

La vidéo du moment