CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:32:31

"Et là normalement vous devez me remercier d'éclairer vos nuits par cette incroyable culture que je possède et sans laquelle vous ne seriez que des perdus comme Kochon et Silvermo. "
:d) Pas complet :

"Et là normalement vous devez me remercier d'éclairer vos nuits par cette incroyable culture que je possède et sans laquelle vous ne seriez que des perdus comme Kochon et Silvermo vous jeterait dans le puit de feu du Temple"

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:32:36

Je crois que je vais bientôt m'approcher du record de haut de pages.

Pluiie : Rien non plus, ma vie n'a pas changé depuis hier. Elle est toujours aussi géniale.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:34:47

c'est péjoratif ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:34:50

Et voilà Silvermo s'est permis de compléter de sa belle couleur rougeâtre et du haut de son 95C. Ah mon Dieu, je crois que je suis amoureux...

Non j'déconne. Ce n'est qu'un perdu qui se permet de toucher à ce qui est trop haut pour lui.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:36:02

Non j'déconne. Ce n'est qu'un perdu qui se permet de toucher à ce qui est trop haut pour lui.

:d) Pourtant c'est toi qui touche les hauts de pages.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:36:09

Le haut de page oui, car c'est une vraie plaie, une coupure nette et précise dans mes réflexions qui n'apporte que malheur à ma vie.

Ma vie, non.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:38:16

Tu joues avec les mots (les momots comme diraient certains imbéciles qui se croient drôles avec leurs pitoyables jeux de mots à deux balles). Cependant, tu es encore loin de pouvoir rivaliser avec ce monologue. Non, je n'ai pas regardé trop d'animes et non il ne s'agit pas d'une phrase qu'on retrouve dans tous ceux que j'ai regardé. Je le réfute, c'est dit.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:40:22

Bon je manque d'inspiration alors je demande le ban' de rvd pour monosmiley. Et je triple par la même occasion. Mais attention, il ne s'agit peut-être que du début d'une nouvelle série de posts, car je sens que je vais encore me faire interrompre. Allez savoir pourquoi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:43:14

Et c'est quand je le dis que je ne me fais pas interrompre, ô miracle des coïncidences. Non je ne crois pas aux coïncidences, pas plus que je ne crois en Dieu, en Momo, en Kochon (mais je crois en Stip). Non, ce qui m'amène ici chaque soir n'est pas le simple fait du hasard. Je crois qu'il s'agit plutôt de la conséquence du fruit de ma générosité naturelle. Oui, voilà, c'est ça comme aurait dit mon prof de philo de terminale alors que ses réflexions n'avaient aucun sens.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:47:48

Et voilà que mon génie vous éblouit, vous étouffe à un point que vous ne savez plus quoi dire. Ne vous en faites pas, c'est normal. Moi même je m'impressionne chaque jour. En effet, qui d'autre que moi aurait pu inventer Stip, révolutionnant l'équilibre du monde. Oui, Stip est désormais la seule hyperpuissance reconnue officiellement.

Mais comme je le disais plus haut, voilà que les Nords coréens osent défier notre absolu pouvoir ! Ils seront châtiés, stipulés comme il se doit. Pas le peuple, oh non, ils n'ont rien fait et ont déjà assez subi comme ça. C'est le gouvernement, qui m'a par ailleurs volé mes méthodes de travail et de soumission, qui prendra.

Et voilà que vous vous dîtes : "mais s'il y avait plus de zarbmo, il n'y aurait pas de guerre." Ce à quoi je vous réponds : yes we can.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:47:58

aaah ok

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:48:41

Donc on sait.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:48:59

Tu fais chier, j'étais bien parti pour finir ma dissertation sur la page.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:49:50

Mais je serai clément et je ne te kickerai pas. Non il ne s'agit pas d'un fantasme, c'est entièrement faux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:50:00

sorry, je retourne apprendre à sécuriser mes formulaires avec des tokens

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:52:01

Libre à toi de retourner apprendre tes langues étrangères. Après tout, je n'oblige personne à me lire. D'ailleurs je préfère me lire moi-même, c'est tellement mieux. Cependant si tu veux rester et te taire (surtout te taire) tu es le bienvenu. Enfin il ne s'agit pas d'une obligation, je le répète. Mais penses y.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2009 à 23:55:08

Je me suis endormi en lisant

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:56:43

Bien, maintenant que l'autre espèce de parasite sanguin est parti, reprenons où nous en étions. Stip disait l'autre jour que les traditions se perdaient. On, pardon je, ne peux qu'être d'accord avec lui.
Regardez moi cet étalage de bourgeoisie. On nous a construit un manoir... un MANOIR. Que diraient les anciens, aujourd'hui disparus, qu'ils reposent en paix, s'ils voyaient ça ? Je suppose qu'ils me lyncheraient et me sodomiseraient jusqu'à ce que mort s'en suive, puis ils continueraient par le biais de la nécrophilie. Et ils auraient bien raison.
On a perdu le sens des vraies valeurs : autrefois les modérateurs, les nouveaux et tout autre être possédant une once d'innocence ne pouvaient poser les pieds ici sans risquer leur vie. Aujourd'hui c'est un vrai moulin.
Ah que j'aimerais que cette époque revienne. C'était mieux avant comme dirait Francis la brèle.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:58:21

C'est ça dors et tais toi. Non mais sans blague, on n'entend que toi et tes gémissements incessants. On dirait un petit gamin qui soulerait ses parents pour téter son biberon.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 mai 2009 à 23:58:49

Et voilà, regarde ce que tu as fait, vois ! Tu es fier de toi maintenant ?

La vidéo du moment