Putain Safin c'est le meilleur les gars :
"Avez-vous été surpris par les capacités de votre adversaire de jouer comme cela pendant plus de 4 heures ?
Il a quel âge ? 21 ans.
Mais très peu d'expérience...
Il est dans les cent premiers, cela veut dire qu'il sait jouer, qu'il a un gros potentiel. Je ne peux pas dire que tout va bien. J'avais 18 ans quand je suis venu pour la première fois ici et j'ai joué 4 heures contre Agassi. Je ne sais pas trop à quoi rime votre question.
La question porte sur la capacité d'un jeune sans expérience à jouer à ce niveau-là sur un match aussi long.
Qu'est-ce qu'il y avait de si compliqué sur ce match ? C'est ce que je ne comprends pas. J'ai mal joué, il a très bien joué. Même s'il a pratiquement perdu ce match à un moment, il a bien joué. Pour lui, c'est Noël, mais il a bien joué. Je ne peux pas dire qu'il ait joué incroyablement bien et qu'il soit incroyablement bien préparé au niveau physique. Tout va bien, c'est un bon joueur, je l'admets. Maintenant, on va voir ce qui va lui arriver au tour suivant. Là-dessus, je n'ai rien à dire. Je sais très bien ce que vous voulez que je vous dise mais je ne vais pas vous le dire."
Source : sports.fr