Les forums blabla = Classé par âge?
Je les DE-TE-STE ces forums là
Stip > ah tout s'explique alors, je me disais c'est pas normal.
Sinon ben j'ai une moyenne d'à peine 20 posts par jour, c'est peu au final.
Je stipule cette page !(mais j'ai l'air con si on change pas.)
Mon dieu que d'émotion pardonnez moi. J'étais pareil lorsque les 1826 précédentes ont vu le jour
J'ai l'air encore plus con en voyant que je suis le troisièmes poste de la page.
petque le blabla 18-25 est assez sympa parfois, le 15-18 est bien entendu une déchetterie.
Bon je vais regarder friends, j'repasserais ptet après ou pas, tout dépend d'où en est ma Babelutte
Mais non mon Stip la faute revient à la substance gazeuse et à 22 que tu vas stipuler j'en suis sûr.
Zarbmo Oui c'est toujours aussi émouvant
Je n'ai pas prononcé le mot interdit, je vois pas pourquoi je serais stipulé.
Ok le pet bye.Le 18-25 y a des débats intéressants des fois mais c'est quand même un nid à trolls.
22 : tu as empêché mon Stip de stipuler proprement cette page en postant avant lui, c'est pourquoi tu seras stipulé.
Ca dépend des horaires. Et les trolls on peut les éviter ^^
Fallait être plus rapide, et puis je regarde pas le nombre de messages pour savoir quand on change de page
Oui c'est sûr qu'on peut les éviter mais ça pollue quand même les débats, je trouve ça dommage.
Moi non plus je ne regarde pas à vrai dire.
Mais tu seras stipulé quand même.
J'avoue, en plus plein de gens tombent dans le piège donc ça fait souvent des topics de 20 pages.
Et je ferai un triple post et je monologuerai autant que je le voudrais.
Ainsi soit-il.
WAAAAAAAAAAAAAAAA....Je hais rédiger un rapport de stage ! Je Hais je hais je hais je hais