CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:29:17
  • Donne un coup de pied dans le jukebox.*

Apparemment la deuxième chanson porte le titre "Dans les escaliers." des Introducteurs.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:30:29

Je me demande vraiment où Doubi avait déniché ce truc ...

Enfin bref, poursuivons avec une Chanson paillarde de Mon oncle Serge ...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:31:10

Je profite de cette belle chanson pour noter que c'est la deuxième page de la soirée que je Stipule à tout jamais.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:32:13

Et maintenant que ce moment émouvant est derrière nous, enchaînons tout de suite avec "Montre mon ton gland." Des Écureuils en chaleurs.

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:33:01

Ce dude n'est pas revenu sur le fofo depuis très longtemps il me semble non ? Mais malgré tout, on peut dire qu'il a laissé sa trace.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:33:05

Hum ... il semblerait que cette brave machine n'ai plus la force de continuer ... je vais donc devoir continuer de monologuer sans autre outils que moi ...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:35:29

Sawens, t'étais vraiment obliger de briser mon monologue?

Sinon oui, effectivement, Doubitchou n'est pas passer depuis longtemps, mais il à laisser sa trace comme tu dis.

(Une grosse trace de merde sur sa roulotte garer en avant du manoir que les nouveaux bourgeois qui ce nomme "la relève" on osez construire sur notre anciens campement de Gitans ...)

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:37:18

Oui, j'ai brisé le monologue, c'est vrai, je suis le salaud qui a osé faire une telle chose, je l'avoue, mais ne m'en voulez pas, je l'ai fait pour les générations futures...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:43:17

Les générations future? LES GÉNÉRATIONS FUTURE?
Déjà que celle qui est venu après nous à construit un MANOIR, je vois pas trop comment les prochaines génération pourrons être moins insouciante des traditions ...

Traditions qui ce perdent peu à peu ... on est passé d'un campement de roulotte à un manoir ... la prochaine génération va nous pondre quoi !? Une villa sur le bord de la mer ?

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:51:13

Les traditions à travers les âges se transforment ou se perdent, mais est-ce forcément une mauvaise chose ? Tous êtres humains fini par mourir, alors à quoi bon faire perdurer des choses qui n'apportent plus aucun sens à la réalité actuelle ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mai 2009 à 03:55:00

Les traditions sont les bases d'une confrérie : Si la confrérie veut espérer survivre, les générations suivant les fondateurs doivent assimiler les traditions et autre fondement de l'organisation. Ce qui n'ai pas arrivé ici : on à apparemment rater notre boulot d'encadrement ...

Bref, de toute façon, je suis probablement vouer à disparaître d'ici, et je ne verrais probablement pas la prochaine génération :p)

Seul Silvermo à vécu à travers les âges.

Sawens
Sawens
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:58:15

Oui, je suis d'accord si un fonctionnement permet à une confrérie de se développer et de progresser, conservons le principe et améliorons-le, mais les anciennes coutumes qui n'apportent rien de concret ne serviront hélas à rien dans ce monde qui se veut de plus en plus cruel ou la compétition fait rage à tous les niveaux...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 mai 2009 à 07:02:34

J'suis trop en train fe decuver pour parler correctement
alors j'écoure ça :noel: http://www.dailymotion.com/video/x8exi2_helmut-fritz-ca-menerve-clip-offici_music

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 mai 2009 à 11:11:32

Mon stip a raison : on a dû s'adapter à de nouvelles conditions de vie : l'eau courante, l'électricité, un laboratoire entier pour moi, une antre pour lui, un frigo, un stock entier de saucissons et j'en passe. Ça n'a pas été de tout repos.

Par contre vu comme c'est parti, ce ne sera pas une villa mais un des bâtiments covenants du mot tabou dans le futur.

Bon c'était mon message du matin, (dark tu peux garder tes chansons pourries, ça résonne jusque chez moi et ça m'énerve) à ce soir pour un nouveau monologue des familles (qui sera à nouveau certainement brisé par les emmerdeurs que vous êtes).

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
27 mai 2009 à 11:33:44

di....di....dix pages :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:32:26

Ca va vous avez beaucoup parler tout seul cette nuit :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:32:50

La fille de mike tyson est décédée :-(

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
27 mai 2009 à 12:34:41

Source ? :doute:

anatole15
anatole15
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:35:35

Sure cette conne c'est étranglé avec un fil d'un tapis d'entrainement, faute aux parents?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:47:38

http://actu.orange.fr/articles/people/La-fillette-de-Mike-Tyson-decede-apres-s-etre-etranglee-accidentellement.html
Source.

La vidéo du moment