CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:29:09

On peut rêver mais espérons juste que ce ne soit pas Bungie qui le fasse!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:31:09

Espérons que personne le fasse ^^

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:34:05

Pourquoi tu crois que la licence Halo n'est pas assez bonne pour donner suite?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:38:03

Le fait même de faire une suite ne nous plait pas tout simplement. Il y a une moment où il fait savoir s'arrêter avant que ça devienne ridicule et qu'on gâche la licence. Je suis pas pour les histoires à rallonge. Il est temps pour bungie de repartir à zero et de laisser halo tranquille. Reste à voir si ils en seront capables.

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:44:08

Bungie oui! Mais pas Halo, on peut en faire quelque chose de magnifique si un autre studio s'en charge!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2009 à 18:45:31

Non, ils ont déjà foiré Halo 3 niveau scénario, avec des personnages légendaires et invincibles qui meurent tué par une mouche.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 mai 2009 à 18:46:22

Une lampe torche.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:48:57
  1. Anatole15 Voir le profil de Anatole15
  2. Posté le 26 mai 2009 à 18:44:08 Avertir un modérateur
  3. Bungie oui! Mais pas Halo, on peut en faire quelque chose de magnifique si un autre studio s'en charge

Relit mes premières phrases, peu importe le studio, ce sera toujours une suite. regarde un exemple, star wars, c'est pas des suites, c'est une seule et même oeuvre découpée en plusieurs film, la serie des la mémoire dans la peau ect c'est des suites, resultat le premier tu trouve ça exelent, mais après c'est du deja vu et ça devient trés nul

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:59:10

les Bournes j'ai bien aimé tous et oui!

Par contre pourquoi pour vous c'est simple Halo n'a connu que 2 génération de console 2 jeux sur la Xbox et 1 sur 360, tous fait par bungie et malheureusement c'est pas un studio que je porte dans mon cœur!

Je pense qu'Halo doit prendre un nouvelle aspect plus noir, plus du coté des marines, on peut dire un jeu plus du style de call of sans forcément avoir sa linéarité! Avoir un jeu type Battlefield avec des vrai batailles rangé quitte a ne plus être masterchief mais qu'un simple marine!

Je pense qu'Halo ODST va tenter de s'en approcher mais malheureusement le moteur d'Halo n'est pas conçu pour ça et vu que la patte graphique va être la même, j'attend pas grand chose de ce jeux!

Peut etre que ce jeux attendra la prochaine génération tant mieux car il faudrait rendre leur beauté au Covenant et qu'il fasse vraiment extraterrestre pas juste pinata, les fllod doivent être impressionnant et effrayant et surtout un vrai coté noir et une excellente mise en scène! Qu'on est l'impression d'être vraiment plongé dans une guerre!

Voilà pour moi ce que serait un bon renouvellent de la série

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:03:25

On imagine tout ça mais c'est très abstrait malheureusement :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:11:47

Tout ça sans scénario excellent ça rime a rien, et comme une suite de halo ne pourra pas avoir de scénar excellent...

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:15:22

le scénario c'est secondaire on est pas dans un film ou un livre, j'ai jamais vu un seul jeux vidéo avec le scénario digne d'un livre!

Le gameplay passe avant tout, puis viens l'ambiance, l'aspect du jeu...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:18:28

Tout le monde ne partage pas ton avis, un jeu sans scénar correct ne restera jamais en bien dans mon esprit

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:19:11

un jeu c'est comme un film, un film trés bien foutu avec de beau combat une belle ambiance, mais une histoire de merde, c'est un film de merde

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:26:56

Entre scénario correct et pas de scénario c'est autre chose!

Halo 4 ou Marine contre covenant :-d je l'ai dit pour moi masterchief on s'en fou il n'est pas intéressant, je veut pas croire que le conflit avec les Covenant est fini!

Lis ce que j'ai écrit au dessus je veut pas du super héros à la Halo qui sauve tout le monde, je veut un jeu plutôt du style Starship trooper, qui à un scénario digne d'un nanar!

Pourquoi par pour le prochain Halo du genre la Terre est attaqué par les Covenant et tu dois repousser l'envahisseur rien de plus! Ça suffit pour un jeux et pour des scènes épique! Donc peut être que les consoles actuelle ne peuvent pas réaliser cela mais on verra pour plus tard!

Je ne pense pas que la licence Halo soit morte loin de là, quand le film va sortir cela va faire mal! :content: (Halo Chronicle)

Skullerchief
Skullerchief
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:33:16

Bon je suis désolé mais j'aimerai bien un halo 4 qui va clore la série puisque dans halo 3 on nous laisse sur un mystère avec cette planète à la fin légendaire. Je suis d'accord que si ils font halo 4 il faut que se soit le dernier mais franchement j'aimerai qu'ils le fassent.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:54

Pitié laissé Halo en paix, je crois qu'il a déjà assez morflé comme ça ...

Anatole :d) Tu n'as jamais vu un jeux-vidéo avec un scénario digne d'un livre ?
Halo CE. Pas de mode Online, pourtant ce jeu était tout bonnement indétrônable pendant un moment. Pourquoi ? Parce qu'il avait un background et un scénario juste incroyable ...

Pourquoi tout le monde ne jure que par Bioshock point de vue FPS Next-Gen en matière de solo ? Pour les mêmes raisons que Halo CE ...

Après la mise en scène, le gameplay doivent être au service du scénario poiru le sublimer. :)

Skullerchief
Skullerchief
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:39:04

Je sais que niveau scénario halo 3 était pas parfait du tout mais sa fais du bien de pouvoir jouer sur un jeux au graphismes "mieux" ( même si il peut y avoir mieux) apres bah chacun son opinion :ok:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:40:11

Des graphismes aussi décevants ? C'est peut-être "mieux" mais c'est décevant. Quand on repense au tout premier trailer ...

Skullerchief
Skullerchief
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:43:09

Je suis d'accord avec toi mais je veut quand même une suite ( je sais je suis lourd :gni: ) à la " Masterchief meurt" comme sa sa cloue la série parce que j'aime pas rester sur des fins comme sa....

La vidéo du moment