les Bournes j'ai bien aimé tous et oui!
Par contre pourquoi pour vous c'est simple Halo n'a connu que 2 génération de console 2 jeux sur la Xbox et 1 sur 360, tous fait par bungie et malheureusement c'est pas un studio que je porte dans mon cœur!
Je pense qu'Halo doit prendre un nouvelle aspect plus noir, plus du coté des marines, on peut dire un jeu plus du style de call of sans forcément avoir sa linéarité! Avoir un jeu type Battlefield avec des vrai batailles rangé quitte a ne plus être masterchief mais qu'un simple marine!
Je pense qu'Halo ODST va tenter de s'en approcher mais malheureusement le moteur d'Halo n'est pas conçu pour ça et vu que la patte graphique va être la même, j'attend pas grand chose de ce jeux!
Peut etre que ce jeux attendra la prochaine génération tant mieux car il faudrait rendre leur beauté au Covenant et qu'il fasse vraiment extraterrestre pas juste pinata, les fllod doivent être impressionnant et effrayant et surtout un vrai coté noir et une excellente mise en scène! Qu'on est l'impression d'être vraiment plongé dans une guerre!
Voilà pour moi ce que serait un bon renouvellent de la série