CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2009 à 12:07:12

comment ça il s'est fait taillader ? :question:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 mai 2009 à 12:08:55

Ouais j'ai subi cette tempête vers minuit une h...
Un putain d'orage accompagné de grêlons gros comme des balles de ping-pong, j'étais content d'être chez moi. Jusqu'à ce que je découvre la flotte dans ma cuisine...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 mai 2009 à 12:10:53

Nato : t'as qu'à faire comme tout le monde, étale ton monologue ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2009 à 12:12:27

Pareil, j'ai vu l'orage... il éclairait ma chambre mieux que mon ampoule 60 watts :ouch:
Et la violence de la pluie et des grêlons m'ont fait croire au début à un cambriolage... vu que l'orage se voyait mais qu'on entendait rien du tout... à part les bruits sur la fenêtres...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 mai 2009 à 12:26:12

Ah moi par contre je l'ai entendu péter tout près de chez moi mais y a pas eu de dégâts significatifs.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 mai 2009 à 12:30:34

Bon j'me casse, je reviens peut-être ce soir vous gratifier d'un nouveau monologue exceptionnel. Ciao. ++

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:37:36

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022337/bayonetta_f1q0.htm

Vraiment un bon potentiel ce jeu.
Pour power, bah, deux jours d'inactivité, juste avant de partir, il m'avait dit qu'il allait faire rager ses camarades... j'en conclus que la chance a enfin tourné...

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:15:40

Putain toujours pas de lettre pour me venger je vais égorger mon lapin!

Je stresse à mort, je joue même plus au jeux vidéo!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:17:46

Nan, pauvre lapin...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2009 à 15:00:09
anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:14:31

Houla le résumé! non merci!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2009 à 16:09:43

Nato, dans ta critique sur le topic, tu parles du solo quand tu dis que tu préfères Halo 2 ? :p

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:16:31

Nato n'a pas d'avis critique surtout pour dire de telle bêtise!

Halo CE fout une rouste à Halo 2, rien que pour le scénario la mise en scène, les dernier niveau avec flood et covenant!
Attaque de la salle de contrôle! Quand on arrive sur le pont et on voit la neige :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:57:28

T'es quand même le plus mal placé pour parler d'avis critique objectif.

Halo CE avait été excellent pour ses éléments inédits, mais c'était pas un scénario magistral. Le seul atout de son histoire était qu'on n'y connaissait rien et que du coups, l'intrigue reposait sur des révélations.

Halo CE :
On s'écrase sur Halo, dont on ignore tout, on y affronte les covenants en récupérant les survivants pour mener une contre-offensive afin de libérer Keyes. (Comment sacrifier 50 marines pour sauver un capitaine.)
Et là, on apprend que Halo est une arme. (Nan nan, c'est pas un magnifique retournement de situation, c'est juste une révélation)
On nous fait un petit débarquement sur le cartographe, où on découvre qu'il y a une salle de contrôle. (Encore une fois, ce n'est qu'une révélation.)
On fait un débarquement aérien sous terre et on donne l'assaut sur la salle de contrôle. Et là, Cortana nous apprend que Halo n'est pas une arme, mais une prison pour quelquechose. (Voilà, là on a un retournement de situation.)
On arrive dans le labo infesté de floods, mais là, on a pigé qu'il y avait un truc de dangereux depuis le début du niveau. Donc, quand on voit les floods qui débarquent, c'est pas vraiment une surprise.
343 GS qui nous sauve et nous téléporte dans la bibliothèque, ça c'est une putain de surprise.
Ensuite, on se rend compte que Halo est là pour tuer toute vie. Puis ce n'est qu'une revisite des niveaux déjà fait, mais avec une autre ambiance et dans le but d'arrêter l'activation de Halo et le détruire. (C'est juste John le sauveur du monde, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans.)
Et on finit par une course en ligne droite de 3,5 km dans un vaisseau qui ne fait que 1 km.

Alors, entre ça et Halo 2... je choisis Halo 2.

Halo 2, bataille de la Terre, disgrace de l'Arbiter, remise en question de la foi des covenants, combat contre un scarab, fuite du prophète, découverte d'un autre Halo, affrontement avec un prophète, complot au sein de la hiérarchie covenant, incursion dans la zone de quarantaine, trahison des brutes, capture de Miranda et Johnson, découverte du fossoyeur et de 2401 PT, génocide des élites, assaut sur Grande Bonté, assaut sur la salle de contrôle, invasion de Grande Bonté par le flood en utilisant le In Amber Clad et trahison du Fossoyeur, abandons de Cortana, fuite de John à bord du Dreadnought, alliance Johnson, l'Arbiter, GS et Miranda pour arreter Tartarus, arrivée de Vérité et de John sur Terre, découverte de l'Arche et sort tragique de Cortana.

C'est tellement plus éllaboré que les minables scénarios de cinq lignes de Halo CE et Halo 3 que j'ai même pas le courage d'en faire une version développée...

Alors ton Halo CE > Halo 2... tu sais ce que j'en pense...
Et je te parle même pas de la mise en scène du 2 qui était nettement supérieure à celle des deux autres.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:13:34

C'était une torture !

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:16:19

N'importe quoi!

Les boss d'Halo 2 sont risible, deux niveau sur terre, un niveau sympa : Halo Delta sinon tous les autres niveau c'est couloir sur couloir!

Bibliothèque > Halo 2

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:28:14

Les boss de Halo CE sont... ah ben, y en a pas...
Alors niveau sur terre dans Halo CE :
deuxième niveau
début du troisième
moitié du quatrième
moitié du cinquième
moitié du septième
début du huitième

Niveau sur terre dans Halo 2 :
deuxième niveau
troisième niveau
sixième niveau
septième niveau
neuvième niveau
moitié dixième niveau
onzième niveau
moitié du douzième niveau
treizième niveau

Alors tu repasseras ou alors t'apprendras à compter...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:29:34

Arrivé 8h50, je ne connais PERSONNE. Je me fais pointé, le petit déj offert personne en prend puisque tout le monde est assis et ne personne ne parle.
Le gendarme nous appelle, je suis salle 1 on commence par des vidéos de propagandes pendant plus d' heure. Alors la France c'est le meilleur pays du monde bla bla bla.
Ensuite pause juqu'au test de français. Heuuu vous êtes sérieux là, tellement simple qu'on doute et là.... terminé oups ^^
Ensuite on va manger, ça parle pas plus que le matin, j'ai même pas osé demander le coca donc j'ai pris de l'eau, les nombreux cas sociaux me faisant assez peur. Les filles pas mieux pour la plupart :honte: . Le repas : frites cuisses de poussin (non pas poulet :non) et en désert le sumum : une mousse au chocolat mamie nova :bave: :noel:
Après midi : secourisme, heureusement j'ai trouvé quelqu'un de simpa mais pas très cool de faire de bouche à bouche à du plastique. La femme de la croix rouge était rigolotte :o))
Fin de journée de plus belle : vidéo sur l'armée. Légendaire celle sur l'armée de l'air avec la musique de film catastrophe !
Pour finir test de satisfaction : Pas satisfait pour la plupart ^^ Mais j'ai eu mes deux super diplome trop classe !!

Pour conclure : Affreux, une ambience détestable pendant des heures jusqu'a la casi explosion de ma tête !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:30:03

Y a plus de couloirs dans Halo CE que dans Halo 2...

Mais bon, la bibliothèque, c'est marrant deux trois fois dans le noir, mais tu le repasseras pas plusieurs fois...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:30:24

j'pense qu'il voulait dire sur Terre.

La vidéo du moment