Bon ba j'arrive à 9H00, je commence à regarder la liste avec les salles et merde je connait pas mal de monde, bon je monte dans la salle!
Je m'assois à ma place qui était numéroté et là qui je vois qui rentre, OMG
la fille la plus belle de mon collège, elle me suis partout ou quoi?
Bon ensuite il y a un ancien pote qui rentre mais vu qu'il y a des places numéroté on peut pas vraiment parler. L'officier arrive nous engueule nous dit qu'on a pas le droit de fumer, puis il se barre et place à la sous attardé heu officier.
ambiance du matin pourrie personne parle, puis commence une vidéo bidon sur les formations pour les attardés sans diplôme, très marrant leur façon de s'exprimer!
Ensuite viens les tests de français qu'un élève de français arriverait à faire, ensuite viens le midi bouffe infect au messe!
Pause je parle avec ma copine
j'apprends que cette pouffiasse est en école d'art appliqué bon on discute, elle à vraiment bien vieilli
!
Reprise débat sur la citoyenneté, et là horrible les grosses gueule ouvre leur bouche et commence à débiter connerie sur connerie, moi je faisait que mater the girl donc il y aurait pu avoir pire, l'ambiance commence a se former les gens parlent c'est sympa!
Et là surprise les test de geste de premier secours et là viens une fille super sympa marrante qui avait la tchach vraiment c'était sympa les test ce sont bien passé on rigolait bien! Elle devait avoir 25 ans
Ensuite les questionnaires pour dire ce qu'ont a aimé de la journée la nourriture à pris cher!
Puis voila la fin, on dit en revoir je retrouve ma cop' qui croise une autre cop à elle que je connaissait aussi (le monde est petit) puis on rentre en métro on discute échange numéro et voilà!
Vraiment c'était une journée sympa bien que chiante mais il faisait trop trop chaud! 30°!