Oh, c'est vraiment dommage.
Bon je vais raconter un peu ma vie désolé.
Voila une fois on s'est vu, et je voulais lui faire un gros calin l'embrasser très très fort. Et tout de suite elle ma repoussé et m'a dit qu'il fallait qu'on parle.
J'avais un train a prendre donc on était a la gare.
On a parlé presque 3h dans la gare, elle m'avait fait une lettre d'amour mais elle me l'a pas donné, mais mis a la poubelle, j'ai du la prendre, imaginez 2 copies doubles recto/verso ecrite à la main.
Je l'ai lu pendant 10 mins et etait vraiment touché, mais elle me disait qu'elle avait plus de sentiments envers moi. Je lui ait dit a quel point je l'aimais, que j'avais eu une relation superbe avec elle, que j'etait fou d'elle !
Elle a pleuré devant moi à la gare, j'etait comme ça devant elle je souffrais de pas pouvoir la prendre dans mes bras, ni l'embrasser, cette belle fille 
A la fin elle m'a dit qu'elle en aimais un autre... que j'etait un mec en or et qu'elle voulait qu'on reste amis, alors les dernieres heures ensembles on à commencer a rigoler ensemble, triper... (même si je souffrais énormément interieurement) puis elle à vu que mon train arrivait dans 15 minutes, et elle a réalisé qu'elle voulais pas me perdre, qu'elle voulait pas que je parte... qu'elle voulait encore de moi et qu'elle avait des sentiments envers moi. J'etait comme ça devant elle, puis d'un coup, elle a dit tout fort : Et puis merde ! Et là elle ma sauté dessus, et embrassé tellement fort
puis elle a commencé a pleurer dans mes bras en me disant qu'elle allais faire une grosse connerie en se séparant. J'ai appris plus tard qu'elle etait pas amoureuse d'un autre mais pour pas que je me sente seul reponsable de cette "separation" Enfin bon l'amour... c'est assez spécial, Tres beau et romantique... mais dans les séparations c'est dur... je l'aime mon amour.
C'etait une partie de ma vie, veuillez m'en excuser ...