Tien moi aussi
re tout le monde!
lu
re wazzaaa perrero
perrero!!!
JAI LE LIVE DANS HALO 2
qqn laa chaque fois je doit attendre deux minutes pour poster un message
t´es nouveau perrero ? ?
nan moi j´ai pas le live!!
oui
a okdonc evite de poster en majuscule se serait mieux!
comment tu fait pour envoiyer des message sans attendre deux minute
T´es pas assez ancien pour pouvoir faire ca. Autrement dit tu peut pas pour le moment.
halo 3 tros petant et la 360 styler
jai rater mes smyleis
on se croirait dans le bar
non pas le bar.......
oups sa a beugger