CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
15 mars 2009 à 23:25:53

la charité ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 mars 2009 à 23:35:27

C'est quoi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mars 2009 à 23:46:20

c'est l'achat rité

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:08:13

Mais qu'est ce que je fais ici à lire ces bêtises alors que je devrais dormir moi ? :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mars 2009 à 00:14:08

qu'est-ce que ferais à dormir alors que tu peux lire ces bêtises à la place ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:52:30

La navette discovery s'est envolé dans le ciel de la floride, j'y étais !!

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:36:54

Pas moi.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
16 mars 2009 à 04:10:56

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/nlunn004171.png

De quoi est ce que ça proviens ? Je vais regarder ça. J'aime le design des persos.

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
16 mars 2009 à 08:06:18

Tu vois Silvermo, Bon vu que tu ne sembles pas comprendre, j'vais prendre un exemple tout con.
Je suis modérateur d'un sympathique serveur privé de World of Warcraft dont je tairais le nom ( et oui on a pas tous les moyens de jeter 15 € / mois ) je te vois venir à vouloir faire le rapprochement pour me dire un truc du genre " c'est bien beau mais t'essayes de me faire la moral alors que ça ? " mais c'est pas du tout pareil, bref passons.
Je me vois mal laisser passer des topics disant
" ouais, viens on se rencontre là et tu me tueras, je te tuerai, tu me tueras je te tuerai, comme ça on aura pleins de points pour acheter nos armures ! on est de vrais kikoolols qui savent pas jouer :D "
Bah non c'est de la Triche, et il en va de même pour les parties organisées sur Halo, donc si tu tolères la triche sur le forum, mais que tu puisses sanctionner le flood, et bah alors là c'est toi qui m'impressionnes.
Après j'comprends qu'on soit peut-être pas très appréciés dans les jeux vu notre caractère de c**.
J'suis bien heureux qu'on ait pas une aussi bonne connec' que les Amerlocs tiens, il ne manquerait plus que ça, après ce serait kikoo + connec' = français :P

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
16 mars 2009 à 08:09:38

Ca ne répond pas à ma question ! Ca ne répond pas à ma question du tout !

Not_x_All_Starz
Not_x_All_Starz
Niveau 5
16 mars 2009 à 08:25:36

Chuis pas vieux donc m'a question est :
Puis-je avoir l'honneur d'avoir une discussion avec des vieux :ange:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:24:28

Ça dépend, t'as des organes en bonne santé ? :noel:

Shepard_John :d) Sauf qu'ici on est pas sur un forum d'un serveur d'un MMORPG, mais sur un forum qui traite d'Halo 3 en général. En gros, on s'en tape de ce que vous faîtes sur le live, ça ne regarde que vous. Si tu veux te plaindre à quelqu'un, plains toi à Microsoft, ou chez Bungie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mars 2009 à 13:29:48

Tu vois Silvermo, Bon vu que tu ne sembles pas comprendre, j'vais prendre un exemple tout con.
Je suis modérateur d'un sympathique serveur privé de World of Warcraft dont je tairais le nom ( et oui on a pas tous les moyens de jeter 15 € / mois ) je te vois venir à vouloir faire le rapprochement pour me dire un truc du genre " c'est bien beau mais t'essayes de me faire la moral alors que ça ? " mais c'est pas du tout pareil, bref passons.
Je me vois mal laisser passer des topics disant
" ouais, viens on se rencontre là et tu me tueras, je te tuerai, tu me tueras je te tuerai, comme ça on aura pleins de points pour acheter nos armures ! on est de vrais kikoolols qui savent pas jouer :D "
:d) C'est sans doute une bonne idée, cependant tu sais comme moi qu'on ne peut pas empêcher les gens de tricher. Si le système actuel utilisé dans Halo 3 permet de tricher, alors ce n'est pas un forum qui l'empêchera.

Bah non c'est de la Triche, et il en va de même pour les parties organisées sur Halo, donc si tu tolères la triche sur le forum, mais que tu puisses sanctionner le flood, et bah alors là c'est toi qui m'impressionnes.
:d) Le flood ne représente qu'un petit % des topics et messages supprimés, peut être 0.01% , faut voir. Donc tu vois, tu n'as aucune idée du travail effectué ici.
Le travail ici se concentre davantage sur le fait d'endiguer le piratage, d'éviter les topics HS, les insultes, le téléchargement de contenu illégal, la pub pour des liens type labrute, miniville, calmer les débats "chauds", rediriger les gens vers les topics d'aide ou vers les topics où leurs questions ont été résolues, etc... bref rendre le forum vivable.
La triche, la charte s'en fout, et moi aussi, tant que le forum est propre et agréable à vivre. Si le problème de triche d'insupporte, grâce à moi justement les coordonnées et gamertags des dits-joueurs sont visibles par tous et donc tu peux toujours les dénoncer auprès des responsables de Bungie/Microsoft.
Mais moi, tant qu'il n'y a pas de cra*cks, de hack, etc... je vois juste des jeunes gens qui jouent entre eux et qui n'apprennent rien, mais je peux pas les empêcher de le faire. Ce serait comme vouloir empêcher les gens de faire des bêtises dans leur vie. On sait pas tout empêcher, et de plus ce n'est pas mon travail de le faire. Je sais de toute façon pas vérifier ce qu'ils font en dehors du forum, certains se contentent d'échanger leurs adresses msn, donc tu vois, ça ne sert à rien.
Ils trouveront un autre moyen de tricher en se servant du forum, et on aura rien gagné.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
16 mars 2009 à 13:33:19

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/nlunn004171.png

De quoi est ce que ça proviens ? Je vais regarder ça. J'aime le design des persos.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:25:35
  1. MaitreDuMetal Voir le profil de MaitreDuMetal
  2. Posté le 16 mars 2009 à 04:10:56 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/om/voir/130309/nlunn004171.png

:d) aucune idée

1. MaitreDuMetal Voir le profil de MaitreDuMetal
  2. Posté le 16 mars 2009 à 04:10:56 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/om/voir/130309/nlunn004171.png

:d) aucune idée ( et je veux même pas le savoir )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:25:20

Fallait l'inventer hein :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:41:40

Power l'a fait !

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
16 mars 2009 à 15:50:05

Et ca se dit amateur d'animes... Une bande de tafioles pas capables de repérer un truc super connu...

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
16 mars 2009 à 16:03:29

Super inconnu tu veux dire...

Remarque, power et moi, on a néanmoins eu l'air un peu cons au Made In asia, quand tout le monde semblait connaitre "DN Angel" "Fruit Basket" et "Host Club" et nous non...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mars 2009 à 16:04:42

Ha ha !

La vidéo du moment