Moi aujourd'hui en plein mois de Février on vient de se taper un +2 Celcius.
c'était la panique, de la pluie au lieu de la Neige, qu'allons nous faire !
(Vous aurez compris que même si +2 en Février c'est limite anormal, je me foutais un peu de votre gueule sur quand il neige à peine 10 cm de neige chez vous.)