Ouais, ce qu'on fait à l'école c'est une sorte de prétexte pour nous inculquer une méthodologie, une façon de penser et pour développer l'esprit d'analyse, de synthèse et de critique.
C'est pas inutile, mais on se penche sur des choses inutiles et abstraites à ces desseins, c'est clair que c'est bien chiant.
Sinon pendant que j'ai temps, je commence à apprendre la guitare, ça aussi c'est chiant 
Comme j'ai eu une Ibanez électro-acoustique
(j'ai pas d'ampli mais je m'en fous pour l'instant), je peux m'amuser quand je veux avec, mais je galère, je savais que c'était dur mais bon 