CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:50:54

Je suis en S, je viens de passer une heure sur du français. Tout ça pour passer à l'oral sur un texte de voltaire dans les conditions de l'oral de l'examen...à part que je parle à un micro dans un ordinateur ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2009 à 17:52:37

Ouais, ce qu'on fait à l'école c'est une sorte de prétexte pour nous inculquer une méthodologie, une façon de penser et pour développer l'esprit d'analyse, de synthèse et de critique.
C'est pas inutile, mais on se penche sur des choses inutiles et abstraites à ces desseins, c'est clair que c'est bien chiant.

Sinon pendant que j'ai temps, je commence à apprendre la guitare, ça aussi c'est chiant :o))
Comme j'ai eu une Ibanez électro-acoustique :cool: (j'ai pas d'ampli mais je m'en fous pour l'instant), je peux m'amuser quand je veux avec, mais je galère, je savais que c'était dur mais bon :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:57:28

"# Quand je pense qu'on se casse encore le cul à apprendre de la géométrie, des théorèmes, des formules et toutes ces conneries alors que le truc le plus dur à faire en Maths en économie c'est calculer un pourcentage ... :hum: "

Arf ca fait mal d'entendre ça alors qu'on refait son année en fac d'economie et de gestion spécialement à cause des matières scientifique. En Microéconomie et macroéconomie, c'est que des maths. Après t'as les stats qui sont indispensable en économie. Et au final je peux te dire que les bac S s'en sortent beaucoup plus facilement que les ES.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2009 à 18:00:07

De toute façon le bac le plus difficile c'est le bac L :cool: :o))

Les profs disaient ça en général, mais j'y crois pas trop. Ils se valent à vraiment peu de choses près.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:21:58

Toute façons les seules matières qui me font pas dormir sont la Chimie, la SVT et l'EPS. Les maths et la physique s'limite et alors les langues c'est le bâillement dés que je met un pied dans la salle...

Sérieux, vivement que je passe le BAC.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:40:51

Soldier à l'air impatient ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:44:35

Le BAC S, le truc dont on te rabâchait toute l'année que si tu bossais pas, tu l'aurais pas. Je suis une preuve vivante du contraire. En révisant seulement dix minutes par matière, j'ai eu mention Assez Bien.
Dîtes vous bien que le BAC, c'est cent fois moins dur que ce que vous faîtes dans l'année.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2009 à 18:59:52

Et que ce que vous faites pendant l'année c'est cent fois plus dur que le BAC

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:01:05

Voilà momo a tout compris.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2009 à 19:01:17

Ca c'est clairissime.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:02:55

C'est même stipissime.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:12:23

Son altesse sérenissime.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:32:59

100 fois ? le BAC c'est si simple ? ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:34:06

"Soldier à l'air impatient ^^"
:d) Impatient d'en finir, je dors plus que je n'écoute en classe.

Zarb :d) Je serais la deuxième preuve vivante dans ce cas.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2009 à 19:34:44

Le 100 fois est peut-être hyperbolique, mais si t'es pas dans lycée de secteur à Chichigneux-les-Pruniers, tu devrais constater une différence de difficulté évidente entre les cours au lycée et le bac :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:59

Hier ma prof de maths m'a appris qu'elle nous faisait des DS légèrement modifiés prévus pour les S à l'origine (je suis en ES) pour nous entraîner.
C'était pour ça les cartons ! :mort:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:41:52

Retour vers le futur sur M6 :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 20:53:38

Patate :d) Mon prof' de maths nous a appris qu'il nous faisait... Des DS d'un niveau supérieur pour notre classe :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 20:55:43

Ce qui peut servir de justificatif pour mes notes :rouge:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:30:08

Vive les formules sur la calculette !

La vidéo du moment