CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:17:13

Zarb :d) L'ensemble [Stip;Zarb] comprend-t-il toutes les espèces organiques que tu as crée en plus de Stip ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:17:53

Chaud le gars qui vient de découvrir les fonctions et qui en fout partout :ouch:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:20:46

Chaud le gars qui connait pas encore l'effet que ça fait de passer toute sa journée à réviser les fonctions dérivées.

bravo :d) http://www.nioutaik.fr/images/dossier18/ninja4.jpg

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:23:32

T'as besoin d'une journée pour ça ? :o))

:d) Avec 3 heures de repos entre 2 heures de révision. Oui.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:26:18

Et donc, même en ne révisant "que" 2 heures, ton cerveau en reste imprégné au point que tu le postes plus ou moins involontairement sur un forum ?

Intéressant. Traumatisé des maths spotted :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:27:39

Trop mathisé* :oui:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:28:20

J'ai ri :(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:30:20

Etrangement, je vais également devoir apprendre des trucs tellement inutiles que ça me donne envie de gerber rien à qu'à lire le mot "Fonction".

Les fonctions en ES ... :hum:
J'avoue qu'en éco y'a pas que des trucs utiles, mais c'est de la culture générale économique qui peut être utile, et qui est toujours bonne à prendre pour facilité l'apprentissage des chapitres suivants. Mais qui serait en mesure de m'expliquer l'utilité autre part qu'en S de ces fonctions à la con.

De la même façon, coef 5 pour les maths en ES ... N'importe quoi.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:30:26

C'est bien.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2009 à 17:30:37

Moi je suis trop "russisé" :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:31:37

"Mais qui serait en mesure de m'expliquer l'utilité autre part qu'en S de ces fonctions à la con."
:d) A déterminer le volume minimale utile pour un suppositoire (véridique).

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:33:35

Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Médecine n'utilisait jamais d'ordinateur :)

De toute façon, faut faire S pour en arriver à gérer ça ... :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:36:10

"Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Médecine n'utilisait jamais d'ordinateur"
:d) Surtout en ophtalmologie.

Et puis bon, on pourra dire ce que l'on veut des S (genre c'est des surhommes considérés comme l'élite) mais en réalité s'tous des glandeurs. (Yeah ! :content: )

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:40:08

On glande aussi en ES (moi en tout cas).

Je ne parlais pas des gens qui font S, mais plutôt de la nature de leur travail. C'est assez logique qu'ils doivent connaitre les formules, les théorèmes et tout ça. Mais à quoi est ce que ces saloperies peuvent bien servir quand on décide de travailler dans l'économie franchement ?

"Monsieur, il semble que notre taux de marge vient de chuter de 9 point ...
- Oui, mais le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des deux autres côtés.
- Ah ... Oui voilà ! :hap: "

Quand je pense qu'on se casse encore le cul à apprendre de la géométrie, des théorèmes, des formules et toutes ces conneries alors que le truc le plus dur à faire en Maths en économie c'est calculer un pourcentage ... :hum:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:42:43

A vrai dire, même en S, ça ne sert à rien.
Combien de personnes dans une classe de 30 vont utiliser les fonctions dans leur métier plus tard ? 1 voir 2 maximum ?

Cool.

Les matières utiles sont pour moi la Svt, le Français, l'Histoire-geo, et les langues ( surtout l'anglais :( )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:44:39

En fait ce que beaucoup de personnes on du mal à comprendre est que ce que l'on fait à l'école ne sert presque à rien. Il s'agit principalement d'une excuse pour permettre la formation de notre esprit, nous permettre d'étudier une situation et résoudre un problème avec logique.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:44:48

Et pourtant j'aime bien les maths. Mais faut avouer qu'à part développer l'esprit logique et la réflexion, c'est du flanc :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:45:13

Devancer :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 janvier 2009 à 17:45:36

Avec un é, c'est encore mieux :bave:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:46:32

Disons que le fait d'aller en S prédispose à faire un métier scientifique, dans lequel on est logiquement amener à étudier une science. La science passant par les mathématiques, la bio et la physique, faut s'y connaitre. Ca me parait logique qu'on colle des fonctions merdiques aux S (même si les ordis font tout à notre place mais bon ça après ...).

C'est comme si je demandais à un mec en STG d'aller me faire une fonction. Qu'est ce qu'il va en foutre sérieusement ?

Le français, mouais. Analyser des textes, faire des commentaires composés et tout ça ... Pas spécialement utile, bien pour la culture générale je pense (encore que y'a mieux, comme l'histoire-géo pour ça).

La seule matière qui me branche (au point de me faire presque bosser) c'est l'éco, et la science po.

La vidéo du moment