je peux poster ici même si je suis nouveau et que j'ai 14 ans ? Oups I made a mistake
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2009 à 19:26:52
Tu ne crois pas si bien dire
Men-Red
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:27:54
Il est bien ce topic :-o
Dark-warrior7
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:28:50
trop bien pour toi. Smiley foiré.
Men-Red
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:29:38
Je ne retiens pas le ssmileys du forum x) et la flemme d'ouvrir la liste <_< jme la fais msn style
Dark-warrior7
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:29:42
Sinon, pour reprendre la conversation : j'ai réussi à convaincre mon prof d'éco à regarder les Guignols en plein cours toi aussi, lis Death Note, regarde Code Geass et deviens un expert en manipulation
Waterprof
Niveau 6
21 janvier 2009 à 19:30:16
J'ai rien a dire
alors je crois
que je vais juste dire :
j'ai rien à dire
Waterprof
Niveau 6
21 janvier 2009 à 19:32:32
sinon c'est cool qu'Obama a gagner vous trouvez pas ?
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:35:53
C'est cool mais c'était l'année dernière.
Dark-warrior7
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:36:01
Mais merde, c'est quoi tous ces pinpins qui débarquent dnas le manoir ? Allez faire votre période d'essai dans le Zanzi Bar d'abord, non mais