Quelle soirée merdique ...
La semaine dernière, j'appelle le Laser Game du coin pour réserver une soirée. On me dit "On ne fait pas les réservations".
Bon à priori, pas de soucis on fera avec.
Ce soir on arrive sur place, on demande 5 parties, le mec me répond "Ah ça va pas être possible, une seule partie maximum, y'a une réservation pour ce soir
".
WTF ?!
Bref, je file aux chiottes me changer (bah oui pas de vestiaire dans ce taudis ...).
Le temps que j'arrive, tout le monde est en tenue , prêt à commencer. Moi bien sûr je me mange "Skywalker" en pseudo puisque les meilleurs sont déjà pris.
Résultat du Carnage (oui c'est bien ma fiche
).
http://www.noelshack.com/uploads/LaserGame17-01-09070134.PNG
Une remarque, la précision je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (pour citer une célèbre réplique), puisque quand on me propose munition illimité, j'y vais comme il faut sur les tirs de barrage
Je finis donc premier avec 1000 points d'avance sur le second ("Désolé Théo, ça sera pour la prochaine fois" (cinquième fois que je lui dis ça
)
Suite de la soirée, il nous reste des sous (un paquet) et une bonne partie de la soirée avant que le bus qui passe nous prendre arrive (c'était une sortie en association, MJC du village, nous étions 11).
On file donc vers le Soccerland qui était juste à côté. Et comme ça fait depuis décembre que je merde comme c'est pas permis au foot, j'ai passé une soirée daubesque, même si on s'est pas trop mal amusé.
C'était ma life