http://fr.youtube.com/watch?v=UJMepmfOgU0&eurl=http://www.dynamictic.info/mario-en-vrai-video-insolite/ Je pense que les Japonais ont encore découvert de nouvelles limites.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:09:31
Faudrait que NH surveille son orthographe, ça reste encore lisible mais parfois ça fait mal au yeux. :calim:
HaIo-3-60
Niveau 15
17 janvier 2009 à 14:41:23
Au moins ces posts ont un intérêt, comparés aux tiens
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:47:54
3-60 trouve que la vie des gens à un intérêt. J'm'en souviendrais.