CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 janvier 2009 à 22:04:25

J'ai rendu une copie blanche pour un DS de maths coeff' 7 :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:09:34

Non faut reparler des supo c'est un bon sujet déjà traiter sur le topic ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:16:59

Salut les gitans je ne suis point mort, je sors juste de ma semaine de partiel et de ma semaine "d'après" partiel si vous voyez se que je veux dire :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:17:36

w...wa......warrius a fait son retour ? =D

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:18:28

Trdt dans sa roulotte, parti explorer les contrées de la mère patrie Russie et rencontrer ses fournisseurs officiels d'après-partiel.

Halo :d) Oo Ca me ferait mal au coeur. Au moins, j'aurai fait un dessin de Zero-sama ou du Master Chief sur la feuille :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:20:00

Ca me fait tout bizarre de revoir ton pseudo, ça me fait rappeler l'époque de mes planches mousquetaires et celle de K-boum :content:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:22:40

Hey oui les mousquetaires :) bin ouai je me suis remis à halo3 je chercher des truc et je suis passé par là, alors je skouate un peu ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:33:00

je vois je vois ! Quelle bonne époque ^^. Avec Phoenix le gros Bo.... hum passons :noel: . tu deviens quoi mis a part un vieux gitan qui pourri dans sa caravane rouillé carotté a Emmaus ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:35:31

lol j'ai eu mon BAC S et la je suis en 2nd année de DUT réseau et télécom et là je suis en vac :)

Je reregarde les dessins des mousquetaires...que du bonheur ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 janvier 2009 à 22:39:20

Dark :d) J'ai évidemment mis un dessin :noel:
Je mets presque toujours un signe représentatif, ce qui m'a valu des mots dans le carnet, et j'ai failli me faire powned pour des épreuves, étant donné que l'on a pas le droit de laisser de signes, de dessins, de signatures...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:00:31

OHMAYGAD What's that sound ! What's going on ! Randy Orton looks scared... dammnit, the lights went off !...
HOLY S**T ! IT'S THE UNDEEEEEEERTAAKEEEEEER !

-Rest... in... PEACE !-
The Unholy PILEDRIVER !

Le catch américain dans toute sa splendeur :noel:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:11:30

Coucou..

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:17:14

the Tombstone Piledriver, je présente toute mes excuses à l'Undertaker

\o/ la femme que je pensais maquée ne l'est plus ! Champ libre, Technique de drague des gitans page 248 !

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:20:19

Tout à fait d'accord

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:21:37

C'est le Grand Retour des Anciens en ce moment. :)

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:27:11

Qui sont-ils?
Où sont-ils?
Pourquoi sont-ils?
Comment sont-ils?

J'ai faim..

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:46:49

Waw ! Vague de Flood !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:44:15

Le retour de choixfm ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:45:53

nan, même lui avait plus la classe Ca, c'est un pinpin prépubère sorti de son 15-18 ou de son -15 natal qui veut faire chier momo :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:48:09

Ouais, enfin il aurait pu trouver mieux quand même :(

La vidéo du moment