Lol ouai pas mal ^^.
Et sinon pour info.
!!!SPOILER!!!
La reine magnan ne se déplace pas sur les champ de bataille, elle rest bien a l'arriere, a l'abris, sans elle la colonie est morte alors elle va pas aler au front!
Alors a la fin quand elle se fait décapitée par les termite, hum hum...
!!!FIN DU SPOIL!!!
Bref y'a pas mal d'autre petit souci de ce genr, mais fau pas oublier que c'est un docu/fiction donc c'est normal que ce ne soi pas fidel au réel comportement de ces insect.
Ah et je ne sai pa si il es sur le net aussi, enfin je pensse que si, mais le making-off est vraiment intéréssant.
Et pour la petite anécdtote, lors du tournage une partie de la colonie magnan c'est enfui de la piece dans laquel elles étai, elles se son enfui en formant une sorte de toure en s'agripan les une aux autre et elle on ainssi pu passer par dessu leur "enclot".
Elle on boufer un boa de 2m et on réveiler a coup de morssure un des mec qui a fini le tournage en dorman avec un chalumo a coté de lui ^^.
Nicolas.