CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
15 janvier 2009 à 20:39:10

Oula sa doi fair mal ça :/.

Sinon pour les test JV.com, je préfère meme pas les lir, quand on voi les connerie que nous ponde les testeur par moment Oo.

Un éxemple? Aler lire le test de monster hunter freedom 2 si vous aver le jeu et vous comprendrais...

Nicolas.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
15 janvier 2009 à 20:42:29

Pour la nouriture perso généralemetn c'était une araignée par semaine et sinon la plus grosse colonie que j'ai eu (à peu pret 2.000/3.000 individus)je leur filer une tranche de bacon tout les 2 jours, on peu pas dir que c'est chiant à fair.

Ba dison que si tu veu pouvoir voir leur petiol, les voir fair une thropalexie ou ce genr de truc, alors oui t'observe à la loupe, après si tu veu juste les voir évoluer et tout, ba l'oeil nus suffi largement.

Mais encor une foi, je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

Nicolas.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:14:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/citadelle%2Bassi%25C3%25A9g%25C3%25A9e/video/x3mrqs_la-citadelle-assige-1_shortfilms

ah, depuis le temps que je voulais le voir...
bah, j'aimerais bien, mais je trouve que c'est trop d'entretien et d'efforts pour si peu

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:15:42

La civilisation myrmécéenne est un sujet bien trop intelligent pour qu'on en parle sur le Papotin voyons !

Qui veut des vierges de Pologne ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:46:12

J'ai fini de regarder le film ^^ c'est vraiment sympa, très bien filmé et mi en scène ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:56:13

:bave:
trop beau ce film, putain, ça c'est une guerre !

dark : les vierges polonaises ? t'es gentil arrêtes de parler de trucs imaginaires...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:05:47

Jeudi prochain : Retour vers le futur !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:36:38

Ça a fait un bide.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
16 janvier 2009 à 15:47:58

Lol ouai un peu ^^.

Meuh non, c'est juste qu eles gens sont au taff ou à l'école ;).

Je suis comptemp, dimanche je retrouen sur le térain d'airsoft, sa fai un bialq ue j'y ai pas fout les pied.

Tien pour les airsofteur du papotin, vous jouer ver où?

Nicolas.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:23:01

Haute Savoie, partout, en Ligue Officieuse. On a encore poutré les Strasbourgeois (Choucroute vs Tartiflette comme ils disent) dans un Death Tag Match à 7. Bientot, la Coupe Rouge à Svalbard. :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:34:17

Sur Halo 3, avec mon br !
Oui il tire des billes.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:46:59

Je crois que TO-117 fait du airsoft, à confirmer.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:23:30

Morale de "La citadelle assiégée" :d)) "If you don't sucess first, call an airstrike"

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:29:54

Lol ouai pas mal ^^.

Et sinon pour info.

!!!SPOILER!!!

La reine magnan ne se déplace pas sur les champ de bataille, elle rest bien a l'arriere, a l'abris, sans elle la colonie est morte alors elle va pas aler au front!

Alors a la fin quand elle se fait décapitée par les termite, hum hum...

!!!FIN DU SPOIL!!!

Bref y'a pas mal d'autre petit souci de ce genr, mais fau pas oublier que c'est un docu/fiction donc c'est normal que ce ne soi pas fidel au réel comportement de ces insect.

Ah et je ne sai pa si il es sur le net aussi, enfin je pensse que si, mais le making-off est vraiment intéréssant.

Et pour la petite anécdtote, lors du tournage une partie de la colonie magnan c'est enfui de la piece dans laquel elles étai, elles se son enfui en formant une sorte de toure en s'agripan les une aux autre et elle on ainssi pu passer par dessu leur "enclot".

Elle on boufer un boa de 2m et on réveiler a coup de morssure un des mec qui a fini le tournage en dorman avec un chalumo a coté de lui ^^.

Nicolas.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:09:47

J'adore le mec, il fait genre de faire un zoli film documentaire sur la nature mais il est capable de se faire un barbecue de fourmis au chalumeau (avec de la sève ça passe mieux) pour dormir en paix.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
16 janvier 2009 à 21:47:35

Et bah, c'est pas tres catif ce soir Oo.

Nicolas.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
16 janvier 2009 à 21:47:50

actif*

Nicolas.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 janvier 2009 à 21:52:04

On déprime tous.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:01:19

un débat sur les fourmis est un sujet trop intelligent pour le Papotin, je l'ai déjà dit.

Bac blanc, bac blanc, quand tu nous tiens >.<

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:04:01

Hey les gens, sa fait un moment je suis pas passé dans le coin ^^

La vidéo du moment