Ben oui c'est ça quand on s'emporte, après on sait plus combien de lignes on a écrit 
Si tu comptes lire le topic dans son intégralité, même en y consacrant des après-midi entiers, il te faudra un mois environ je pense.
En revanche, sans vouloir te décourager, la communauté de ce forum a commencé à s'effriter avec la sortie de Halo 3, les boulets se mettant à fréquenter beaucoup le forum, et les pages de topics identiques s'amoncelant... D'anciens membres sont partis, faute de temps, etc...
Mais ce sera justement l'occasion de faire vivre encore un peu plus ce forum
Encore une fois, bienvenue !
Pour la signature, c'est pas gênant, mais pas nécessaire, on sait qui tu es maintenant ^^
"Sinon concernant la lécture du topic, croyer moi j'en ai lu qui sont certainement "pir" que celui-ci ^^."
Tu m'en diras tant 