CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:13:37

NH127jrk :d) Hamster et Serpent au cas où les fourmis se barrent ? :o))

Sinon pour ceux qui regardent Bleach, je chercher les musiques qui passent quand Mayri fait son Bankaï, et quand Nnoitora libère le sien :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:15:08

Euh...tu veux pas du hentai plutôt ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:17:37

Elles sont pas dispo rvd

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 16:18:00
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 16:05:28 Citer Ignorer Soldier-boy333 Avertir un modérateur
  3. NH127jrk :d) T'as l'record du message le plus long du topic. J'ai lu que l'début. :o))

FTW.

:d) Non Soldier, c'est moi qui l'ai le record, y'avait pas d'espaces dans le mien :o))

NH127jrk :d) tu es le bienvenue, mais comment dire ? une telle présentation, bien que relevant d'une extrême politesse, n'est pas nécessaire, et encore moins sur ce topic même, tu découvriras tôt ou tard pourquoi :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:20:30

Le plus tard sera le mieux. J'ai passé plusieurs sur ce Forum avant de fréquenter ce topic. (qui me faisait peur :peur: )
Depuis je brûle tout ce qui bouge (ou pas) et ai acquis plus de trois personnalités différentes. :fou:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:20:59

:rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:22:00

:rire:

bienvenu nh ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:22:23

plusieurs mois* :x

:calim:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:24:55

NH127jrk: Et bien, c'est une belle présentation ça :p)
On en sait des choses sur toi maintenant. Je suis sur que l'on a moins d'info sur moi que sur toi sur ce forum maintenant. ;)
Bref bienvenue à toi.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:26:13

Merci pour cet acceuil :).

Vu que je suis chomeur j'ai tout mon temp pour lire quelques dixaines de page de ce topic pour aprendre à mieu vous conaitre et pouvoir ainssi peut etre mieu m'intégré à cette comunotée :).

Sinon pour la présentation je me doute qu'il n'est pas nécéssaire d'en fair une si longue m'enfin bon, quand j'écrit parfois j'ai l'impression d'avoir fait 5 lignes et je me retrouve avec un pavé.

Nicolas.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:28:24

Mon dieu, il va entreprendre de lire des pages du topic :rire:
Bon courage.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:28:26

Ça te tuerais d'enlever le "Nicolas" à la fin de chaque post ? :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:28:54

Il n'en ressortira pas indemne. :peur:

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:30:44

C'est génant que je signe mes méssages?

Je le fait depuis un peu plus d'un an sur tout forum où je suis, m'enfin si vraiment ça dérange je peu arrété, bien que j'ai du mal à voir le mal.

C'est une habitude que j'ai pris, depuis je signe meme mes SMS.

Sinon concernant la lécture du topic, croyer moi j'en ai lu qui sont certainement "pir" que celui-ci ^^.

Nicolas.

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 16:33:08

Ben oui c'est ça quand on s'emporte, après on sait plus combien de lignes on a écrit :o))
Si tu comptes lire le topic dans son intégralité, même en y consacrant des après-midi entiers, il te faudra un mois environ je pense.
En revanche, sans vouloir te décourager, la communauté de ce forum a commencé à s'effriter avec la sortie de Halo 3, les boulets se mettant à fréquenter beaucoup le forum, et les pages de topics identiques s'amoncelant... D'anciens membres sont partis, faute de temps, etc...
Mais ce sera justement l'occasion de faire vivre encore un peu plus ce forum :)

Encore une fois, bienvenue !
Pour la signature, c'est pas gênant, mais pas nécessaire, on sait qui tu es maintenant ^^

"Sinon concernant la lécture du topic, croyer moi j'en ai lu qui sont certainement "pir" que celui-ci ^^."

Tu m'en diras tant :fou:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:33:59

yen a qui ont vraiment rien d'autre a faire de leurs journée ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:35:37
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 00:08:44 Avertir un modérateur
  3. comment il sait que j'ai foiré mes exams lui ?

:d) J'ai fais des études comportementale :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:37:35

Sinon je me présente je suis celui qui post le plus sur le forum Halo 3 :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:38:25

"Sinon concernant la lécture du topic, croyer moi j'en ai lu qui sont certainement "pir" que celui-ci ^^."

:d) Non. Impossible.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:38:47

"Sinon je me présente je suis celui qui post le plus sur le forum Halo 3"

:d) Fake.

La vidéo du moment