Exélent ;).
Sinon je fait un gros coucou à tout le monde
.
Je ne suis jamais venu sur ce forum mais je pensse que je vais y passer pas mal de temp maintenant.
Aler op, t'en cas fair je fait une petite présentation vite fait.
Je m'apel Nicolas, j'ai 19 ans au moment où j'écrit ce méssage (20 le 13, donc dans moin d'une semaine ).
Je suis né à Paris, dans le 14eme arondissement mais j'ai toujour vécu à Etréchy, petite ville de 7.000 habitants dans le 91, à environ 45km au sud de Paris.
J'ai passer un BEP réstauration option production de sérvice (serveur si vous préféré) aprés avoir lamentablement foirée mon colège.
J'ai eu ce BEP au plus grand étonement de tous.
Depuis séptembre 2007 je suis chomeur, je vais de petit boulo en petit boulo en attendant de trouver quelques chose qui me plaise vraiment.
Je pratique l'airsoft, ce sport dans lequel on s'afronte avec des réplique d'armes réel tirant des petites billes de 6mm.
Je suis un passioner de fourmis, j'ai plusiuer colonies en élevage dans ma chambre.
J'ai aussi 2 hamster, un lézard et un serpent qui est quelque par dans le bordel de ma chambre, en libérté (et je ne rigole pas).
Je suis tres attaché à l'environement et tout ce qui est écologie, je ne souhait pas voir mes enfants vivre dans une poubelle, meme si c'est maintenant inévitable.
J'ai une PSP avec un panel d'environ 51 jeux (en UMD, je ne parle pas là d'ISO).
Je ne pratique pas de sport en dehors de l'airsoft (croyer moi, s'est bel et bien un sport).
Je maitrise à peu pres le XHTML et le CSS, je doit me mettre au PHP et au C/C++ depui maintenant quelques mois mais je n'ai toujour pas commencer.
Je suis passioner par les forum.
Je suis daileur administrateur de 2 forum consacré à monster hunter freedom 1 et 2 (jeux sur PSP), un de ces forum avoisine les 5.000membres et un autre les 4.000
Je me suis mis à la cration 3D il y a quelques temp mais je l'ai laisser tomber un moment, je l'ai repris il y a quelques jours.
Je me suis mis à l'harmonica en début de semaine, c'est un vieu rêve que j'avais et un ami m'a offert un harmonica vendredi soir, je peu maintenant réalisé ce rêve.
J'ai pratiquer le piano quelques années mais quand j'ai voulu reprendre je ne savais meme plus lir une partition...
Sinon j'aime les vielle voiture et vielle moto, je roule daileur en solex et une foi que j'aurais mon permis B (vers aout normalment) je pensse reprendre une ville 2cv de plus de 50 ans qui est laisser dans un de nos garage.
Je suis un grand passioner de star wars, pas un fan, un pasisoner.
Pour moi star wars est un véritable univers.
En fait ce n'est pas que pour moi, c'est un véritable univers, il faut juste aler plus loin que les film.
Genr je peu vous dir que dans les ba fond de corusant il y a un parasite qui se nouri d'éléctricité et parfoi il s'intrroduit cher les gens et introdui une de ses éspèce de trompe dans les oreille (apétissant hein?!).
Un TMT peu transporter 112 droides de combat.
Dark maul mesur 1m70.
etc etc
Je me suis mis au modélisme l'an dernier, j'ai un hélico, un avion et une voiture thermique (elle je l'ai depuis 2 ou 3 ans) et aussi pa smal de mini-télécomander (hélico de 18cm d elong, char de 7 cm, mini sous-marin...).
Sinon concernant Halo!!!
(Ba voui, ce serai bien d'en parler un peu ^^).
Je suis un tres grand fan, je ne compt plus le nombre de foi ou j'ai fini les jeux, j'ai lu les roman, encor et encor, j'ai aussi 2 autres livre sur Halo, j'ai des figurine et statuette (daileur mon premier achat sur le net a été un petit warthog métal), je surf pas mal sur le net a la recherche de petits détailles, petites information sur l'histoire.
Bref voilà ma "petite" présentation.
Je pourai encor écrir mais déjà là je ne suis pas sur qu'il y es ne seraice qu'une personne qui la lise en entiere alors ça sert à rien d'en mettre plus ^^.
Bonne journée et bonne année,
nicolas.