- Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
* Posté le 08 janvier 2009 à 19:08:30 Avertir un modérateur
* La Poutine est un plat.
* Lien permanent
* Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
* Posté le 08 janvier 2009 à 19:09:49 Avertir un modérateur
* Qui se mange chaud ?
La sauce et les frites chaude de préférence, le fromage c'est pas grave 