Je comprends parfaitement, après ça veut pas dire que c'est excusable pour autant.
Et les palestiniens ne les ont pas élus majoritairement, les votes ont été truqués.
Mais bon, si le Hamas existe c'est la faute d'Israël, on récolte ce qu'on sème après tout.