"ONU = lèche cul des EU"
Non, l'ONU a essayer de prendre des sanctions contre Israël à plusieurs reprises mais les EU ont imposé leur droit de véto...
Le pire dans l'histoire c'est que Israël c'est vraiment des hypocrite, ils laissent passer les convois d'aide pour montrer au monde qu'ils aident la population à Gaza mais de l'autre côté les chars, les hélicoptères et les avions bombardent les ambulances, les écoles, les maisons avec des armes interdites par la convention de Genève...
On va me dire "ouais ok, mais des roquettes sont tombés sur Israël aussi".
Super votre argument, z'avez déjà vu des Al-Quassam ? C'est de l'artisanal à 100%. Ça fait presque rien comme dégâts et la précision est à chier. Alors que Israël utilise de l'artillerie lourde de précision et des frappes aériennes à guidage laser. (des armes non conventionnelles en plus).
Vivement la 3éme guerre mondiale.