Moi je dis vive Israel, avec eux au moins c'est spectaculaire
Ils se prennent cinq tirs de roquettes, bilan un blessé (une petite vieille qui est tombée quand elle a entendu une explosion)
Et la riposte d'Israel :
Charge d'une centaine de chars d'assaut, envoi de dix bombardiers, assaut d'une centaine de gunships, pilonnage d'artillerie, cinq villes rasées, deux cents morts...
ah, y a pas à dire, vive Israel...