CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 janvier 2009 à 00:16:47

le Scorbut en a tué quelque un, les autres on été achevé par l'hiver.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:31:13

Maudits français :nah:

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 00:44:35

Les allemands c'est pareil, pendant le seconde guerre mondiale, ce qui les as tués dans leur campagne de Russie, c'est l'Armée Rouge, la résistance russe... et le froid.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2009 à 01:08:08

Pareil pour la grande armée de Napoléon Ier

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:17:55

Elle était bien la journée de cours, quelques dérapages sur le parking de super u et voilà, je rentre à ma maison.

mairssi la néje

Alrick
Alrick
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:48:27

Plussun.

Trois jours que le bus ne passe point.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:00:05

Vous me rappelez que je suis encore en vacances.

Alrick
Alrick
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:21:47

Nous aussi,en quelque sorte. :o))

feuvic
feuvic
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:32:37

O rage, O désespoir,
Mais j'aime la poire,
Retour au collège,
Car il n'y a plus de neige.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:34:22

[coup de gueule]
FUCK, Israël c'tous des cons.
[coup de gueule]

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 16:36:35

J'ai déjà gueulé un coup sur un topic sur le 18-25, même si ça sert à rien.
Incroyable le nombre de gens qui soutiennent Israël :-(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:39:50

Surtout quand on voit ce qu'ils font.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:40:45

Et toi on te soutiens ? :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:44:04

C'est un conflit qui ne se terminera jamais de toute façon, vu qu'aucun effort n'a été pratiqué pour calmer le jeu dans les deux camps.
Je ne dis pas que je soutiens Israël qui réplique uniquement par pure raison politique (les élections quoi) mais les palestiniens ne sont pas innocents non plus (roquettes durant la trêve). En clair, je trouve ça horrible mais je ne suis dans aucun des deux camps.

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 16:46:18

Oui il y a quand même des pro-Palestine, ou du moins des gens qui pensent qu'Israël doit arrêter tout de suite et qu'il faut commencer les négociations, mais pour certains c'est "bravo Israël, c'est comme ça qu'il faut répondre aux terroristes".
C'est vrai que balancer des bombes sur des écoles et des hôpitaux, où se cachent des membre du Hamas à ce qu'il paraît, c'est une bonne méthode :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 16:51:25

Jusqu'à maintenant, ceux qui ont fait le plus d'efforts pour calmer le jeu sont les palestiniens, y'a qu'à voir tout ce qu'à fait Yasser Arafat, en évitant au maximum les pertes de son côté et du côté israelien, et en aboutissant à un accord de paix avec Rabin dans les années 90.
Le problème c'est le Hamas, des terroristes complètement débiles, irrespectueux de tout le travail effectué avant eux, et qui enrôlent dans leur lutte des enfants en leur lavant le cerveau avec l'Islam et tout un tas de conneries... En plus ils ont été élus pas la corruption, le Fatah aurait dû gagner les élections. A cause d'eux, le peuple palestinien n'a pas droit à la parole et passe pour des terroristes.

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 16:52:03

par la corruption*

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 janvier 2009 à 17:26:36

Le chauffeur d'un convoi humanitaire des Nations Unies abattu par l'armée israélienne: Les soldats israéliens ont ouvert le feu sur un camion qui venait apporter des vivres et des médicaments dans la bande de Gaza. Le chauffeur sous contrat avec les Nations Unies et deux autres employés ont été grièvement blessés, selon des responsables onusiens. L'accrochage s'est produit au checkpoint Erez, principal point d'entrée des ONG et des agences humanitaires dans la bande. Le passage a été fermé.

:d) Je n'ai rien à ajouter.
http://www.20minutes.fr/

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:27:17

Moi je dis vive Israel, avec eux au moins c'est spectaculaire

Ils se prennent cinq tirs de roquettes, bilan un blessé (une petite vieille qui est tombée quand elle a entendu une explosion)
Et la riposte d'Israel :
Charge d'une centaine de chars d'assaut, envoi de dix bombardiers, assaut d'une centaine de gunships, pilonnage d'artillerie, cinq villes rasées, deux cents morts...

ah, y a pas à dire, vive Israel...

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 janvier 2009 à 17:32:13

Le pire c'est que c'est presque pas une caricature.

La vidéo du moment