CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:10:32

Et sinon la filière ES sert à rien :nah: (comment ça je troll ? :( non mais allez vous faire mettre)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:11:19

Tu insinues que je ne sert à rien ? :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:13:48

Théorème vérifié :
Moins de trois heures après avoir écrit la phrase "c'est MJ qui va être content de faire de la capoera sous la neige :noel: " MJ est réapparu sur le forum. Voilà la preuve que je vous suis supérieur ! Je peux invoquer MJ !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Dark : c'est la même que celle qui te harcelait et à qui t'as du jeter une malédiction pour t'en débarrasser ?

MJ : content de te revoir vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:13:49

Le section S c'est pour lay ponays :noel:

Nan mais on pouvait autant comprendre la phrase de MJ comme une affirmation positive. Puisque si c'était négatif, on dirait plutôt "ça me plairait trop de plus avoir d'anglais...".

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:13:55

Nan, seulement que la filière ES n'offre rien de spécifique à ceux qui la choisissent.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:15:44

La filière ES offre autant de débouchés que la filière S, sauf que :

- Les ES ne peuvent pas faire médecine.
- Les S n'ont aucune connaissance sur ce qui touche à l'économie et au social.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 janvier 2009 à 18:17:37

Un S passe avant un ES...
S apparait comme un BAC plus avancé que le ES, par les "patrons"...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:18:39

Moi je veux être PDG d'une grande entreprise... qui fonctionne :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:18:50

Le section S c'est pour lay ponays :noel:

:d) Tais-toi.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:20:02

La filière ES offre autant de débouchés que la filière S, sauf que :

- Les ES ne peuvent pas faire médecine.
- Les S n'ont aucune connaissance sur ce qui touche à l'économie et au social.

:d) Les ES peuvent pas faire pharmacie non plus.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:20:04

Oui je suis en ES, avec spé anglais. j'ai 17 en spé, 16 en anglais, et 15 en histoire, français, espagnol et russe.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:20:38

De toute façon, on s'en fout puisque prochainement le bac unique sera instauré (au grand dam d'une grande partie de la population jeune de France), et ainsi les filières ES, S, L, etc, n'existeront plus.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:22:22

Considérons-nous comme privilégiés sur le marché du travail dans quelques années.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:23:01

(Tiens j'ai passé le cap des 10 000 posts sans m'en rendre compte :o)) )

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 janvier 2009 à 18:23:13

Je risque de tomber en plein dedans, voyez-vous ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:23:34

De toute façon, on s'en fout puisque prochainement le bac unique sera instauré (au grand dam d'une grande partie de la population jeune de France), et ainsi les filières ES, S, L, etc, n'existeront plus.
:d) Tout ça pour réduire le budget à l'éducation. :( Bordel, sans l'argent le monde serait mieux.

"Considérons-nous comme privilégiés sur le marché du travail dans quelques années."
:d) Tu peux toujours crever.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:24:42

"Considérons-nous comme privilégiés sur le marché du travail dans quelques années."
:d) Tu peux toujours crever.
:d) Je dis ça par rapport aux titulaires du nouveau bac.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:25:49

Tout ça pour réduire le budget à l'éducation. :( Bordel, sans l'argent le monde serait mieux.

:d) Mets toi au bénévolat.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:25:52

Halo :d) tu devrais passer de justesse quoi qu'il arrive normalement ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:28:08

Mets toi au bénévolat.

:d) Quand le Soleil tournera autour de la Terre.

La vidéo du moment