De toute façon, on s'en fout puisque prochainement le bac unique sera instauré (au grand dam d'une grande partie de la population jeune de France), et ainsi les filières ES, S, L, etc, n'existeront plus.
Tout ça pour réduire le budget à l'éducation.
Bordel, sans l'argent le monde serait mieux.
"Considérons-nous comme privilégiés sur le marché du travail dans quelques années."
Tu peux toujours crever.