MJ
t'es en quelle filière au lycée ? Parce si tu veux plus d'anglais et d'espagnol, suffit de faire L 
Mais je n'inciterai jamais quiconque à suivre cette filière, c'est risqué mine de rien
Sinon ce qui compte maintenant c'est l'anglais américain, si tu le comprends c'est bon. L'anglais britannique perd de plus en plus de terrain, et quasiment personne ne connaît précisément la vocabulaire classique.