CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:47:27

L'anglais faut dire que ça sert dans certains cas, mais l'espagnol et le français c'est de la merde en boite, ça sert vraiment à rien.

Vivement la philo en Term...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:47:44

Soldier :d) Bah va les engueuler tu verras bien ce qui va t'arriver.
Mj :d) Ne rêve pas. :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:48:27

J'ajoute aussi que j'ai appris l'anglais à force de regarder et de lire des livres, films, vidéos, en anglais et non en répondant à la question existentielle : "Where is Bryan ?"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:50:21

"Bah va les engueuler tu verras bien ce qui va t'arriver."

:d) Si seulement j'avais de quoi faire des roquettes incendiaires...
Sérieux, ces mecs sont blindés d'fric, ont une défense en béton armé ferraillé (oui, ça existe) en cas d'attaque et en plus ils servent à rien.

A quand la révolution ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:51:23

Lorsque plus de la moitié de la population mondiale n'aurait plus de quoi se nourrir.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:51:23

Et t'es bilingue ?
Perso je regarde les films en vo sous-titré en anglais, et les films espagnols pareil si je peux.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:51:27

Et sinon : Rien A Foutre de l'ex-copine de Dark, il peut aller la baiser derrière un buisson j'm'en touche la nouille.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:53:20

"Lorsque plus de la moitié de la population mondiale n'aurait plus de quoi se nourrir."
:d) Avec ce qui se passe à Gaza, la révolution risque d'être pour pas longtemps...

"Et t'es bilingue ?"
:d) J'suis capable de comprendre plus ou moins l'anglais et de le parler, mais il y a encore quelques trucs qui m'échappent (surtout la conjugaison). :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:55:22

L'anglais ricain aussi ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 janvier 2009 à 17:56:52

Une révolution, même si elle sera violente et drastique, sera nécessaire bientôt.
De toute manière, ça finira par éclaté. Une multitude de petites choses s'entasseront et feront le combustible de la révolution. Et il y a fort à parier que la jeunesse sera l'allumette qui fera exploser le mode hypocryte socio-égocentrique dans lequel nous vivons :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:57:20

Faut dire que les deux se ressemblent vachement, même si celui que l'on voit en cours est l'anglais anglais (anglais²) l'anglais que l'on trouve le plus souvent sur Internet et dans les films, livres et vidéos est bien de l'anglais ricain.
Donc, oui.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 janvier 2009 à 17:57:26

Ha ha.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:58:28

J'adore ce mini-discours, rien que pour avoir utiliser le feu comme métaphore.

Viens faire un calin à tonton Soldier ! :coeur: ( :malade: )

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 17:59:29

Le point Godwin se rapproche, nous vous tenons informer.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:05:04

MJ :d) t'es en quelle filière au lycée ? Parce si tu veux plus d'anglais et d'espagnol, suffit de faire L :p)
Mais je n'inciterai jamais quiconque à suivre cette filière, c'est risqué mine de rien :(

Sinon ce qui compte maintenant c'est l'anglais américain, si tu le comprends c'est bon. L'anglais britannique perd de plus en plus de terrain, et quasiment personne ne connaît précisément la vocabulaire classique.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:06:42

MJ je crois qu'il est en ES... test mémoire pour moi

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:07:20

Et je crois que ce qu'il voulait c'était de ne plus avoir d'anglais et d'espagnol.

Filière ES ! :bave:

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 18:08:52

"Moi ça me plairait trop d'avoir plus d'anglais et d'espagnol ^^ "

J'avoue c'est ambigu comme phrase.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:09:41

C'est là toute la beauté de la langue française. ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:09:43

Moi je l'ai compris de manière négative.

La vidéo du moment